Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.29
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par yanlep - 30/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/10/2022

FS#37231 - Impossible de lire les enregistrements (vidéo non supportée)

Depuis la mise à jour du player à la version 1.3.29, il ne m’est plus possible de lire les enregistrements de la Freebox, aussi bien les anciens que les nouveaux, alors que ces vidéos sont bien visibles depuis mon ordinateur ou les applications mobiles (smartphone Android et iPad).

Depuis l’application Freebox j’arrive à diffuser les vidéos en AirMedia sur mon player, mais dès que j’essaie d’utiliser les flèches d’avance rapide sur la télécommande, ou même les chiffres pour sauter aux différentes parties de la vidéo, la timeline déconne et ça revient parfois au début de la vidéo.

Pas très pratique tout ça, surtout pour des enregistrements faits avec le player lui-même !
Une correction serait la bienvenue car ça fonctionnait très bien jusqu’alors :-)

Merci d’avance.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.10.2022 11:29
Raison de la fermeture :  Résolu
yanlep a commenté le 30.10.2022 16:59

La mise à jour 1.47.0 du Freebox Server ce jour semble avoir corrigé le problème ; j’arrive de nouveau à lire mes enregistrements !

yanlep a commenté le 30.10.2022 17:03

Petite coquille, c’est la version 4.7.0 du Server.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche