- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.29
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- yanlep (30/10/2022)
- Privée
Ouverte par yanlep - 30/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/10/2022
FS#37231 - Impossible de lire les enregistrements (vidéo non supportée)
Depuis la mise à jour du player à la version 1.3.29, il ne m’est plus possible de lire les enregistrements de la Freebox, aussi bien les anciens que les nouveaux, alors que ces vidéos sont bien visibles depuis mon ordinateur ou les applications mobiles (smartphone Android et iPad).
Depuis l’application Freebox j’arrive à diffuser les vidéos en AirMedia sur mon player, mais dès que j’essaie d’utiliser les flèches d’avance rapide sur la télécommande, ou même les chiffres pour sauter aux différentes parties de la vidéo, la timeline déconne et ça revient parfois au début de la vidéo.
Pas très pratique tout ça, surtout pour des enregistrements faits avec le player lui-même !
Une correction serait la bienvenue car ça fonctionnait très bien jusqu’alors
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
La mise à jour 1.47.0 du Freebox Server ce jour semble avoir corrigé le problème ; j’arrive de nouveau à lire mes enregistrements !
Petite coquille, c’est la version 4.7.0 du Server.