- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.35 - 1.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par thevelgy - 13/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/10/2022
FS#37135 - Impossible de mettre à jour vers la version 9.6.41
Bonjour,
Je n’arrive a pas a mettre à jour le Player Pop vers sa nouvelle version (9.6.41)
Le téléchargement de la mise à jour est ok, puis le player redémarre en Recovery comme prévu et c’est là que ça se complique !
Il semblerait que l’installation débute correctement puis s’arrête à un certain point, la box ne plante pas vu que l’animation ne se fige pas, et au bout de 30 secondes j’obtiens “Erreur !” et ça redémarre sur l’ancienne version et Android me signale bien que la mise à jour a échoué
J’ai envoyé un rapport via l’appli Diagnostic juste après le redémarrage 13/10/22 a 12h20 (qui signale une erreur d’IPV6 pour le Freebox Server mais ça a plus l’air d’être lié au fait que j’ai un NDD perso)
Étant donné qu’il n’y a pas de mode verbose activé dans le Recovery je ne peux pas vous aider plus que ça
En vous remerciant !
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Bonjour
La mémoire doit être KO. Je vais récupérer votre Player pour vérifier (cf boîte mail)
Cdt
Bonjour,
J’ai bien reçu le mail pour l’échange, je vous tient au courant.
Quentin
Bonjour,
L’échange a été fait ce matin et le nouveau Player se met correctement à jour, ce qui tend à penser que c’était bien un problème matériel
En tous cas bon courage dans vos recherches et merci encore !
Cordialement
Quentin