- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Chtio_loute - 06/10/2022
Ouverte par Chtio_loute - 06/10/2022
FS#37113 - Agrégation 4G non fonctionnelle.
Bonjour,
Je vous contacte suite à un souci, qui concerne l’agrégation 4G sur une Freebox Delta.
En effet, dès que j’active l’option 4G, aucun signal n’est détecté, alors que je le capte facilement sur mon mobile, qui est sur le réseau Free Mobile, et ce, dans la même pièce où se trouve le modem.
D’avance, je vous remercie pour votre retour, et votre aide.
Bonne journée et à bientôt
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le module 4G semble désactivé.
Que se passe t-il si vous l'activez depuis Freebox OS ?
Avez-vous tenter d'éjecter/insérer le module à l'arrière de la Freebox (en débranchant électriquement la Freebox auparavant) ?
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, le module est actuellement désactivé.
Dés l'activation, le module démarre, et reste en recherche de signal radio.
Je vais le laisser activer et veuillez trouver une capture d'écran, pour constater de l'état de la connexion.
Merci et bonne journée
Cordialement.
//imgur.com/JCASiTY
Bonjour,
Suite à votre demande, j'ai éjecter/insérer le module xDSL+4G et l'ai activé pendant plus de 24h, toujours en recherche de signal.
Vu que ça ne fonctionne toujours pas, j'ai désactivé cette option, dans l'attente d'une résolution.
Pour rappel, je suis abonné à Free Mobile, et celui-ci capte la 4G dans la même pièce que le modem
Est ce que l'antenne 4G de la Delta est moins performante que mon téléphone portable ? (Huawei P30 Pro)
Merci de votre retour, et bonne journée
Moins performante, dans un sens oui, car elle n'est pas bi-bande donc elle n'agrège pas le débit de 2 fréquences, cependant elle n'est pas moins capable de capter le réseau qu'un smartphone, il s'agit donc bien d'un problème a priori matériel.
Contactez le SAV pour demander un échange de module DSL/4GLTE
Cdt