Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Yoan59 - 04/09/2022

FS#37006 - Dernière requête assistent vocale figée à l’écran

Bonjour,

La dernière requête utilisée par l’assistant vocale reste figée sur l’écran (en bas à droite)avec le logo du micro, impossible de retirer le message sauf après un redémarrage , au bout d’un certain temps , le problème reviens.

Une idée de la solution pour résoudre le problème ?
Merci.
Yoan

hank81 a commenté le 04.09.2022 22:12

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'éteins fréquemment le Player Delta ainsi que ma TV en citant "éteint la télé" via l'assistant OK Freebox puis en le rallumant, j'ai ma dernière requête ( en général "éteint la télé") de l assistant OK Freebox qui reste figé en bas à droite . Comme moyen de contournement, je ne dis strictement rien en sollicitant l'assisant OK Freebox et ça le fait disparaitre . J'aimerai aussi qu'on puisse résoudre ce problème
hank81

Yoan59 a commenté le 05.09.2022 07:46

Bonjour hank,

Merci pour l’astuce , mais effectivement il serait bien que ce bug soit corrigé.

Yoan

Admin

Bonjour

Est-ce que la réinitialisation (redémarrage avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé) du Player fait disparaître le bug, au moins pour un certain temps ?

Cdt

Yoan59 a commenté le 05.09.2022 12:11

Bonjour hank,

Merci pour l’astuce , mais effectivement il serait bien que ce bug soit corrigé.

Yoan

j'ai aussi ce bug

hank81 a commenté le 09.09.2022 07:48

Bonjour Thibaut Freebox
j'ai essayé la réinitialisation que tu décris mais le problème est toujours présent. Je complète mon dernier commentaire en signalant que j'ai constaté le problème uniquement en allumant le Player en spécifiant une chaine TV via l'assistant OK Freebox et en citant par exemple "met la 1" ou une autre chaine TV
Cdt

Yoan59 a commenté le 09.09.2022 08:19

Bonjour ,

Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan

hank81 a commenté le 09.09.2022 08:42

Bonjour Thibaut Freebox
j'ai essayé la réinitialisation que tu décris mais le problème est toujours présent. Je complète mon dernier commentaire en signalant que j'ai constaté le problème uniquement en allumant le Player en spécifiant une chaine TV via l'assistant OK Freebox et en citant par exemple "met la 1" ou une autre chaine TV
Cdt

Yoan59 a commenté le 13.09.2022 14:52

Bonjour ,

Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan

Yoan59 a commenté le 13.09.2022 16:55

Bonjour ,

Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan

hank81 a commenté le 30.01.2023 16:34

Le problème n'est plus présent et semble être corrigé . Je pense qu'on peut clore la tache si d'autre le confirme

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche