- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- pchelatruite (09/09/2022)
- hank81 (04/09/2022)
- Privée
FS#37006 - Dernière requête assistent vocale figée à l’écran
Bonjour,
La dernière requête utilisée par l’assistant vocale reste figée sur l’écran (en bas à droite)avec le logo du micro, impossible de retirer le message sauf après un redémarrage , au bout d’un certain temps , le problème reviens.
Une idée de la solution pour résoudre le problème ?
Merci.
Yoan
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'éteins fréquemment le Player Delta ainsi que ma TV en citant "éteint la télé" via l'assistant OK Freebox puis en le rallumant, j'ai ma dernière requête ( en général "éteint la télé") de l assistant OK Freebox qui reste figé en bas à droite . Comme moyen de contournement, je ne dis strictement rien en sollicitant l'assisant OK Freebox et ça le fait disparaitre . J'aimerai aussi qu'on puisse résoudre ce problème
hank81
Bonjour hank,
Merci pour l’astuce , mais effectivement il serait bien que ce bug soit corrigé.
Yoan
Bonjour
Est-ce que la réinitialisation (redémarrage avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé) du Player fait disparaître le bug, au moins pour un certain temps ?
Cdt
Bonjour hank,
Merci pour l’astuce , mais effectivement il serait bien que ce bug soit corrigé.
Yoan
j'ai aussi ce bug
Bonjour Thibaut Freebox
j'ai essayé la réinitialisation que tu décris mais le problème est toujours présent. Je complète mon dernier commentaire en signalant que j'ai constaté le problème uniquement en allumant le Player en spécifiant une chaine TV via l'assistant OK Freebox et en citant par exemple "met la 1" ou une autre chaine TV
Cdt
Bonjour ,
Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan
Bonjour Thibaut Freebox
j'ai essayé la réinitialisation que tu décris mais le problème est toujours présent. Je complète mon dernier commentaire en signalant que j'ai constaté le problème uniquement en allumant le Player en spécifiant une chaine TV via l'assistant OK Freebox et en citant par exemple "met la 1" ou une autre chaine TV
Cdt
Bonjour ,
Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan
Bonjour ,
Après manipulation, comme hank, le problème est toujours présent.
Et le problème se déclenche effectivement lors de la demande d’une chaîne.
Yoan
Le problème n'est plus présent et semble être corrigé . Je pense qu'on peut clore la tache si d'autre le confirme