- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par pfazzala - 16/08/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/12/2022
Ouverte par pfazzala - 16/08/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/12/2022
FS#36941 - TF1 en HD+ non disponible
Je n’arrive plus à avoir TF1 en flux HD+ alors que ce flux fonctionne sur les autres chaines.
Les équipements sont à la dernière version. Matériels rebootés et connectés en câble éthernet
Fermée par Thibaut Freebox
20.12.2022 11:04
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
20.12.2022 11:04
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Pas un bug mais un problème réseau
:
à signaler au SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous avez un ticket incident en cours, il s'agit donc d'un problème réseau.
Cdt
et le ticket a été fermé dans la foulée sans traitement du problème. En même temps, je n'en doutais pas, c'est le 4ième que j'ouvre pour le même problème…
Je confirme. Problème constaté depuis une quinzaine de jours. En fibre, c'est la seule chaîne qui semble avoir ce problème.
@pfazzala : votre Freebox reçoit correctement le flux TF1 en HD+ lors des tests à distance que j'effectue.
@mdeloffre : possible de contacter le SAV, possible qu'il y ait un problème sur un relais local qui casse ce flux (le SAV pourra vérifier si d'autres signalements locaux ont été effectués).
Cdt
@Thibaut Freebox
J’ai constaté le même défaut chez un ami qui habite Suresnes. J’habite Bourges…
J’ai déjà ouvert 4 tickets au SAV (refermé rapidement).
Que puis-je faire ?!
idem le problème semble se propager 3 Freebox impacter dans des zones géographiques différente