- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Yanninou - 16/01/2011
Dernière modification par celentano - 23/01/2011
Ouverte par Yanninou - 16/01/2011
Dernière modification par celentano - 23/01/2011
FS#3692 - Freebox Replay non accessible
Sur Freebox revolution, le freebox replay n’est pas toujours accessible. 1 fois sur 2, la mosaique des chaines n’apparait pas, reste sur un écran noir.
Fermée par celentano
03.03.2011 09:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
03.03.2011 09:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Avec toutes les mises à jour
déployées depuis, avez-vous le même
problème ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme, j’ai exactement le même problème
Hier j’ai retesté et cela fonctionnait.
Cdt
Cela marche en journée mais ne marche plus en soirée à partir de 18h.
Le même problème se produit avec FHV. Les autres services VOD ne sont pas impactés.
Un écran noir est affiché à la place des moisaiques Replay/FHV. Juste avant, les messages suivants sont affichés très rapidement (moins d’une seconde au total) :
- demande de connexion au serveur ...
- réponse 200
Puis un écran complètement noir.
+1 moi ca me laisse sur un ecran noir même après avoir pris un café!!
rectification, ce matin ca a l’air de fonctionner
OlivierL : “Cela marche en journée mais ne marche plus en soirée à partir de 18h.”
⇒ j’ai testé ce matin à 8h30, toujours le même problème.
Testé hier soir à 00h30, la mosaique est apparue au bout d’une minute, mais inactive
J’ai retesté ce matin : tout est OK (FHV+Replay).
Par assistance Tchat, ils disent être au courant du prob et “travailler sur le problème”.
Ce sera corrigé “quand ce sera corrigé”.
idem ! depuis que j ai la v6, ces service sont totalement bloqué, ou trop longue
Moi ca fonctionne, mais impossible de retourner après sur la télé normale....(faut éteindre et rallumer, le bouton de retour retournant sur l’accueil replay et non permettant de sortir de là pour revenir sur la télé)
Soucis non lié à la v6.
Comme indiqué dans le commentaire précédent, ce problème est généralisé à toutes les Freebox.
Je l’ai aussi sur v5 aussi bien sur Freebox Replay que sur FHV ou le Freestore.
Hier soir, FHV est revenu à sa version précédente et tout marchait nickel : FHV et Replay.
Idem mais pas pas seulement 1 fois sur 2, systématique.
Impossible d’accéder au freeboxplayer sur sur les chaines à abonnement tout en étant abonné à ces chaines.
“Impossible d’accéder au freeboxplayer sur sur les chaines à abonnement tout en étant abonné à ces chaines.” Le rapport avec la télévision délinéarisée (VOD, Replay) ?
Samedi 15 et Dimanche 16 janvier Freebox replay marche pas:
Un écran noir est affiché à la place des moisaiques Replay Juste avant, le message suivant s’affiche très rapidement
- demande de connexion au serveur ...
Puis un écran complètement noir. et Freeze trop longtemps obliger de quitter en appuyant sur le bouton free
essayé de rebooter le freebox server et le freebox player c’est pareil .. marche pas
lundi nouvel essai: Freebox replay fonctionne !!
fonctionne depuis lundi sans aucun problème de connexion. jusqu’à quand ?
Impossible de voir les vidéos en “replay” de la chaîne Boomerang sur V6
Exact →Impossible de voir les vidéos en “replay” de la chaîne Boomerang sur V6
Message me disant qu’il faut être abonné alors que je suis abonné
à moins que le replay de boomerang soit en option ?
le service de video replay est inutilisable
image qui freeze et son qui craque
je ne sais pas si c’est imputable a la v6 ou un probléme dans le languedoc roussillon
mais avant le changement de la v5 vers v6 ca marchait parfaitement
par contre tout le reste est parfait
tv hd
adsl +2
down 22319
up 1022
les 2 box sont reliée en ETHERNET je n’utilise pas les freeplugs
je ne comprends pas pourquoi ce service ne marche pas est ce que chez moi ? region de beziers
+1 sur je en haute normandie et l image de m6 replay par excellente est excecrable proche d un divx de bas niveau, image pixelisé etc....