Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.35 - 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par remi4150 - 31/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2022

FS#36890 - OQEE

Bonjour

Il est vraiment nécessaire d’optimiser OQEE pour les faibles débits.

Fermée par  Thibaut Freebox
01.08.2022 15:29
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

loggoi a commenté le 01.08.2022 09:46

Pas la bonne section pour ce genre de demandes.

Admin

Bonjour

L’application est déjà optimisée en ce sens, avec un flux adaptatif.

Que souhaitez-vous signaler comme anomalie ? Quel est votre débit ?

Cdt

remi4150 a commenté le 01.08.2022 15:16

Bonjour
Je suis dans un maison de campagne avec une ADSL à faible débit. 7 MO down. 1 up
SUR Chromecast
Mycanal fonctionne
Netflix fonctionne
Molotov fonctionne
OQEE NON image totalement pixelisée impossible à exploiter en
Ce même OQEE bien entendu fonctionne parfaitement sur chromecast chez moi en fibre.

cdt

Admin

Merci de ces précisions.

Ce bug tracker concerne les Freebox, en ce qui concerne l’application OQEE sur d’autres supports, contactez l’assistance OQEE :

OQEE

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche