- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36877 - Aucun signal à l'allumage de la Freebox Devialet
Bonjour,
Depuis le début de manière aléatoire à l'allumage de ma Freebox Player je n'ai pas de signal sur mon entrée HDMI connecté au Devialet. Celle-ci est connectée en HDMI eArc/CEC. Ma TV est une Sony 49XH9505 de 2020.
J'ai du son qui sort correctement de l'enceinte ainsi que l'image quand je suis directement sur le logiciel interne de la TV (Android TV), mais dès que je suis sur la Freebox j'ai une notification de la TV avec "Aucun signal". J'arrive à accéder aux chaines en me baladant à l'aveugle dans les menus de la Freebox et j'ai le son de la chaine mais je n'ai pas l'image.
J'ai essayée de changer le câble HDMI, de changer de port HDMI, de changer les paramètres de l'HDMI de la TV en passant de "standard" à "amélioré" mais le problème ne bouge pas.
Même en redémarrant la TV ou en restant appuyé sur la touche FREE le menu ne s'affiche pas. Le seul moyen est de redémarrer le Player par l'application Freebox connect ou électriquement. Mais le problème se remanifeste dans les jours à venir.
Je précise que j'ai changer de Player il y a peu pour un autre problème mais que cette anomalie se manifestait autant sur mon ancien Player que sur le nouveau.
Suis-je le seul avec ce soucis là ? Est ce que ça vient d'une incompatibilité entre ma TV Sony et le Player ? Ou est ce que c'est le CEC ou eArc qui met le bazar ?
Merci de votre retour et de votre aide.
Bonne journée
Cdt
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Idéalement, il faudrait que je regarde les logs lorsque cela vous arrive.
Est-ce que vous arrivez à reproduire facilement ? Si oui, quand pourriez-vous le faire ?
Cdt
Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
Généralement c'est après une longue période d'inactivité, après une nuit TV éteinte. Donc la prochaine fois que ça m'arrive je vous contact.
J'ai tenté aussi de brancher ma TV avec un câble Ethernet, puisque j'ai vu qu'elle perdait parfois le réseau wifi donc je me suis dit que ça pouvait jouer. Je ne sais pas. Je vous tiens au courant si le player replante.
Cdt
Idéalement, si vous pouviez la laisser sur l'écran noir, ça sera parfait!
Bonjour,
Pas de signal ce matin à l'allumage. Je laisse sur l'écran noir.
Merci