- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36875 - Pas de TV a chaque sortie de veille
Bonjour,
depuis quelques temps a chaque sortie de veille
je n'ai pas de chaine tv quelques soit le flux tnt auto hd , j'ai un écran noir
je n'ai également pas de replay , je peux choisir des programmes mais écran noir une fois sélectionné.
Je suis obligé de rebooter pour que ca fonctionne a nouveau.
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Bonjour
Difficile de voir ce qu'il se passe si je ne regarde pas au moment où ça arrive, mais ça ressemble à un problème de HDCP.
Arrivez-vous facilement à reproduire ? Si oui, convenons d'un jour et d'une heure où vous pouvez tenter, et je regarderai en direct.
Merci
Bonjour
Cela se produit a chaque sortie de veille.
Je l'allumerais vers 13h si vous voulez regarder.
Merci
Cdt
Bonjour,
je viens d'allumer le player le problème est présent je le laisse branché que vous puissiez regarder.
Merci
Cdt
Merci
Possible de m'indiquer la MAC ?
Cdt
voici
34:27:92:86:f5:68
cdt
Merci
Ce que je constate : votre Player n'est pas joignable via le réseau privé, mais son IP répond au ping (donc a priori Netflix fonctionne quand cela vous arrive).
Il va falloir modifier les paramètres et l'installation élément par élément pour déterminer d'où provient le bug (le but est de diagnostiquer, pas de modifier durablement votre installation).
Concrètement :
- est-ce que le bug se reproduit si vous n'avez pas de bail DHCP permanent pour le Player ?
- est-ce que le bug se reproduit en liaison directe Server-Player (il semble que vous passiez par un switch) ? Donc test à faire en ethernet, Wifi ou CPL, mais sans intermédiaire.
Ces 2 tests devraient nous permettre d'isoler le problème afin de pouvoir par la suite le résoudre.
Merci
merci pour ces infos .
En effet Netflix fonctionne bien quand ca arrive.
Ce qui est bizarre c'est que mon installation a plusieurs années et fonctionnait très bien jusqu'a il y a quelques semaines.
Je vais essayer les différents paramètres que vous m'indiquez.
Je vous tiens au courant .
Merci pour votre disponibilité.
Cdt
Bonjour,
j'ai retiré le bail DHCP
j'ai testé en direct avec les CPL
le problème est toujours présent.
Cdt
bonjour
mon problème n'est
cdt toujours pas résolu.
Bonjour ,
plus d'aide ? Mon problème est toujours présent
cdt