- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par sonkaine - 25/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022
FS#36871 - artefact et freeze Devialet
Bonjour ,
suite a plusieurs mois de tickets ouvert puis fermés sans résolution, je m’adresse a ce forum pour essayer de trouver une solution.
Problème d’artefact et freeze sur Devialet , surtout sur CANAL+ , le service technique voit les problèmes réseaux (en me demandant d’allumer et de regarder une chaine) , ouvre un ticket , puis le ferme , un jour , sans appeler, la Devialet éteinte , en disant que tout va pour le mieux.
Puis on repars sur un autre ticket , c’est juste l’enfer , et ca coute cher pour rien..
Firmware a jour , plus un custom par free , liason REseau en RJ45 en CAT5 blindé.
autre info, sur ma télé sony , avec App canal , tout fonction pour le mieux … avec la ligne loopée de la Devialet
questions:
Est ce que le service tech de free peut voir les anomalies avec le devialet non allumé ?
y a t il des test a faire de mon côté?
est ce que free me prend pour un …. (j’ai un début de réponse sur cette question)
https://drive.google.com/file/d/1ioG3AigN6sdP-_IZUaOH-hG5ppxlaR_E/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1XDgySxGPkLtEOlKVMa8Jr3Mu0wR7qyz4/view?usp=sharing
Merci d’avance
Patrice
25.07.2022 12:06
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Nous ne sommes pas un forum, mais un bug tracker. Nous nous occupons des problèmes logiciels et éventuellement matériel s’ils sont non référencés.
Dans votre cas, il s’agit d’un problème réseau. C’est donc au SAV de traiter la demande.
Je n’ai pas de moyens d’intervention, désolé.
Cdt