- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Applications → Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par wladiou - 23/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022
Ouverte par wladiou - 23/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2022
FS#36865 - plus de telechargement sur Delta
Le 23/07/2022
Bonjour,
Ma Freebox est une Delta, vers 4.6.1. Depuis hier je n’arrive plus à télécharger
Il s’affiche le message suivant « impossible d’accéder au fichier CTX de la tâche »
Si je tente réessayer. » erreur lors du changement de statut » J’ignorais à ce jour l’existence de fichiers .ctx et leur utilité. J’ai contacté l’assistance locale Free qui a déclaré forfait (problème de serveur évoqué) mais m’a renvoyé le lien pour vous joindre. Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
wladiou
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le 08/08
Bonjour,
Aucune réponse depuis le 23/07, merci de prendre ma requête en considération.
wladislas
Salut,
J'ignore si ton problème est toujours d'actualité ; j'ai rencontré le même récemment mais il était dû à une mauvaise manipulation de ma part.
Dans l'interface de gestion de ma delta, à "paramètres de la freebox", à la rubrique "divers", j'avais désigné un autre disque externe (une des 3 que j'ai installé dans ma freebox) et du coup, tout ce qui se trouvait dans mes téléchargements est passé à 0 octets avec en rouge le même message que toi.
Pour que les choses reviennent à la normale, j'ai refait la même opération en indiquant comme disque externe celui qui contient les dossiers "téléchargement" et "à télécharger".
Si ça peut t'aider.
[[]]Mon problème était différent, néanmoins, suite à ton mail, dans « Paramètres de la Freebox / partage de fichiers/disques, j’ai fait une vérif dans le et réinitialisé le stockage interne, et ma box est de nouveau fonctionnelle. Si je n’ai pas perdu mes fichiers je ne suis pas encore parvenu à les remettre en seed, mais l’essentiel est que je puisse de nouveau télécharger . Merci pour l’idée et pour le coup de main