Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.35 - 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Kavalsky27 - 18/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/07/2022

FS#36845 - Impossible de changer mon compte MYCANAL

Bonjour, je possède un autre compte Mycanal différent de mes identifiant Freebox que j’ai depuis des années. J’ai commandé un nouveau player pop avec l’option multi-TV. C’est donc mon deuxième player pop. Sur le premier je peux m’identifier avec mon autre compte Mycanal. Hors sur le deuxième Player Pop le numéro de matériel a été fournis à Canal et il m’est du coup impossible de pouvoir déconnecter mon adresse freebox afin de mettre mon compte canal. J’espère avoir été claire sur mon problème. Merci d’avance cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
19.07.2022 10:37
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin

Bonjour

Il est théoriquement impossible de vous identifier sur l’appli MyCanal du Player Pop.

Canal souhaite que le Player soit considéré comme un décodeur, donc comme un accès principal, et non pas comme un accès “sur vos écrans” (tablettes, smartphones, PC) comme l’appli MyCanal Android ou IOS.

Le comportement que vous rencontrez et donc tout à fait normal, c’et le fait que vous puissiez vous identifier avec votre compte historique sur votre premier Player qui est une “anomalie” ;-)

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche