- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Bill7 (04/08/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bill7 - 18/07/2022
Dernière modification par naliotta - 04/08/2022
Ouverte par Bill7 - 18/07/2022
Dernière modification par naliotta - 04/08/2022
FS#36843 - Notification SMS/Appels du Système d'alarme ne fonctionnent plus
Bonjour,
Suite à mon appel chez Free 3244, ils m’ont dit de vous contacter.
Les notification SMS/Appels du Système d’alarme, lorsque l’alarme se déclanche tout a fait normalement, ne fonctionnent plus.
pourtant tout les paramètres sont comme avant.
Merci de votre aide
Guillaume
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Bonjour,
Le système d’alertes SMS/Appels est pleinement fonctionnel.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre Freebox Server afin de le mettre à jour.
Revenez vers nous si l’anomalie persiste.
Bonne journée,
Je suis dans le même cas que cette personne ainsi que mon père a subir se désagrément. impossible de contacter smarthome.freebox.fr
J’ai tout fait redémarrer la box, regarder les réglages du téléphones
Tout fonctionner parfaitement avant et pas de changement au niveau téléphone
Faite quelque choses, cela fonctionne une fois sur quatre
J’ai fait un sujet sur un forum pour expliquer la situation
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=156481#p156481
Bonjour,
J’ai bien sur redémaré ma freebox, installé et desinsalé les app etc et les erreurs sont récurentes et multiples:
1) quans je redémare la freebox, mes parametre de notification d’alarmes disparaissent et j ai le message: " attention vous ne recevrez pas de notiofication lors du declanchement de l’alarme”, DONC je vais dans les reglages et 3 fois sur 4 Il m est impossible d ‘enrengistere les notification push du syteme d’alarme et j ai le message: “erreur notification” ou “erreur de notification : pas de periphérique avec cet identifiant”…..
2) ensuite quand par miracle je reussis a le modifier (je ne sais pas pourquoi, c est 3 heures aprés ou le matin), une fois mon alarme déclanchée je ne recoit aucun SMS ni coup de fil…..
Je pense qu a minima votre APP devrait envoyer une notif sur le tel…
Donc en résumé AUCUN SMS ou tel quand l alarme se declance chez moi, meme apres redemarrage.
Pouvez vous m’aider?
Merci
Bonjour,
Nous tentons actuellement de reproduire l’anomalie dont vous nous faites part, afin de faire le nécessaire pour la résoudre.
Nous revenons vers vous en cas de besoin et pour vous tenir informé des retours de l’équipe en charge.
En vous souhaitant bonne journée,
+1
bonjour,
comment vous fournir mon teléphone sans qu il soit vu de tous?
Merci
Bonjour,
un cas interne identique: ID 25454407.
Merci à vous,
Bonjour,
Je rencontre la même problématique
Merci :)
Bonjour, nous avons pu reproduire l’anomalie.
C’est en cours de résolution.
Je reviens vers vous dès que possible pour effectuer de nouveaux essais.
Merci pour vos retours, bonne journée.
Merci bcp
Super merci
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un pack sécurité et je le retrouve avec le même problème, lorsque je veux activer les notifications un message d’erreur me dit « erreur de notification : pas de périphérique avec cet identifiant » que ce soit par l’application Freebox home ou l’application Freebox.
Je pense que c’est le même problème décrit ici, à moins que je ne sois pas référencer comme possesseur d’un pack sécurité et ne peut donc accéder aux notifications
Mon id Freebox : fbx26596925
Merci
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un pack sécurité et je le retrouve avec le même problème, lorsque je veux activer les notifications un message d’erreur me dit « erreur de notification : pas de périphérique avec cet identifiant » que ce soit par l’application Freebox home ou l’application Freebox.
Je pense que c’est le même problème décrit ici, à moins que je ne sois pas référencer comme possesseur d’un pack sécurité et ne peut donc accéder aux notifications
Mon id Freebox : fbx26596925
Merci
Bonjour Clement,
Vous parlez ici du service de notifications et non des alertes sms/appel. Ce sont deux choses différentes.
“que ce soit par l’application Freebox home ou l’application Freebox” > Le service de notifications n’est plus disponible sur la nouvelle application, vous devez vous confondre.
L’ancienne application n’est plus maintenue.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de la part des concernés.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le service est logiquement à nouveau fonctionnel. Testé et confirmé de notre côté.
Pourriez-vous refaire l’essai chez vous et me confirmer ça ?