- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- NeMo871 (17/07/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par NeMo871 - 17/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/07/2022
Ouverte par NeMo871 - 17/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/07/2022
FS#36839 - Perte de synchro fibre blocage étape 3
bonjour, depuis 2 jours j'ai des pertes de synchro sur ma fibre qui était très stable depuis plusieurs mois, toute le 1 à 3h je perd la fibre et la box reste en étape 3 sans redémarrage la connexion ne reviens pas d'elle même j'ai des serveurs linux qui tourne à la maison et ceci est très problématique pour moi.
Je suis à dispo pour toute info
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Fait le 3244
ici il ne s'occupe que de freebox OS
3244 histoire de tomber dans un univers parallèle où m'ont problème ne sera jamais pris en considération XD
Si tu n'essaye pas tu le saura jamais !
deja ici il ne fonctionne que le jours ouvrés !
Si la Freebox reste bloquée à l'étape 3, cela signifie que le routeur trouve le signal internet mais n'arrive pas à le synchroniser.
Pour information, très souvent le blocage Freebox étape 3, correspond à un dysfonctionnement de ligne, plus qu'à un problème lié à l'installation du boitier internet.
donc 3244
Bonjour
Déjà petite parenthèse : non docmarc, on ne s'occupe pas que de Freebox OS ici, mais de toute la partie software/config de la box.
Concernant vos pertes de synchro NeMo871, est-ce que la lumière orange reste allumée sur le module lorsque vous êtes bloqué en étape 3 ?
Cdt
pour info problème trouver le module fibre de la delta était en vrac à telle point qu'il fessait planter les autres ligne fibre du quartier