- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Azer56 - 04/07/2022
Dernière modification par naliotta - 19/07/2022
FS#36794 - Amazon Alexa "rencontrer un problème"
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois, voir depuis que je dispose du player Devialet que lors d'interactions avec Alexa, elle indique "Désolé, je rencontre un problème". Il faut obligatoirement redémarrer le player pour rectifier le problème.
Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.
A noter que :
- le player a été réinitialisé ;
- le problème est présent sur d'autres Devialet ;
- le mien a été échangé pour un soucis audio et le problème est encore là ;
- le problème était présent sur ma ligne ADSL et Fibre.
Malgré cela, le problème persiste.
Êtes-vous au courant de ce problème ? Un correctif est-il prévu ?
Nous avons déjà désactivé "Ok Freebox" car nous avions des soucis (incompréhensions, actions pas réalisées…).
Merci par avance
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.
L'action est effectuée malgré le message ?
Possible d'indiquer la MAC ?
Si vous pouviez reproduire le bug et m'indiquer l'heure à laquelle cela s'est produit, ce serait idéal.
Merci
Bonjour,
Je viens d'avoir le message d'erreur lors de la demande de création d'un rappel Alexa.
Après vérification, l'action n'a pas été effectué. Le rappel n'est pas présent.
Heure du bug : 22h28, 29/07/2022.
La MAC de mon player Freebox Delta : 70.fc.8f.62.7d.ac.
Restant à disposition si besoin.
Cdlt
Clément
Bonjour
Merci pour les indications, malheureusement, les logs ont été remplacés par des plus récents
Possible de m'indiquer la même chose à la prochaine itération ?
Merci
Bonjour,
Je vais faire au mieux, le bug étant aléatoire :)
Cordialement,
Clément