- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par baudav - 30/06/2022
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
Ouverte par baudav - 30/06/2022
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
FS#36780 - perte image/son, écran noir après quelques minutes
Bonjour,
a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son.
lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug)
changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.
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Bonjour, au démarrage du player beaucoup de services/applications requièrent diverses actions et les priorités n'étaient pas bien gérées. Nous avons essayé d'améliorer cet aspect sur la version suivante. Pouvez-vous me dire si c'est mieux maintenant? Merci, Cordialement.
Bonjour, personnellement j'ai toujours les mêmes problèmes. Sur l'appli tv après le démarrage du player elle freeze environ 2 minutes après avoir été lancée écran noir plus de son il faut revenir sur l'écran d'accueil fermer l'appli avec le double tap accueil et la relancer et c'est systématiquement après le démarrage tous les jours.