Freebox Player Mini 4K

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par baudav - 30/06/2022
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024

FS#36780 - perte image/son, écran noir après quelques minutes

Bonjour,
a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son.
lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug)
changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.

Admin

Bonjour, au démarrage du player beaucoup de services/applications requièrent diverses actions et les priorités n'étaient pas bien gérées. Nous avons essayé d'améliorer cet aspect sur la version suivante. Pouvez-vous me dire si c'est mieux maintenant? Merci, Cordialement.

Bonjour, personnellement j'ai toujours les mêmes problèmes. Sur l'appli tv après le démarrage du player elle freeze environ 2 minutes après avoir été lancée écran noir plus de son il faut revenir sur l'écran d'accueil fermer l'appli avec le double tap accueil et la relancer et c'est systématiquement après le démarrage tous les jours.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche