Freebox Player Mini 4K

  • État Confirmé
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par baudav - 30/06/2022
Dernière modification par gharmonica - 06/11/2024

FS#36780 - perte image/son, écran noir après quelques minutes

Bonjour,
a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son.
lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug)
changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.

Admin

Bonjour, au démarrage du player beaucoup de services/applications requièrent diverses actions et les priorités n'étaient pas bien gérées. Nous avons essayé d'améliorer cet aspect sur la version suivante. Pouvez-vous me dire si c'est mieux maintenant? Merci, Cordialement.

Bonjour, personnellement j'ai toujours les mêmes problèmes. Sur l'appli tv après le démarrage du player elle freeze environ 2 minutes après avoir été lancée écran noir plus de son il faut revenir sur l'écran d'accueil fermer l'appli avec le double tap accueil et la relancer et c'est systématiquement après le démarrage tous les jours.

Admin

Bonjour, Merci pour ce retour. Je constate effectivement une latence au démarrage de l'application TV comme vous le décrivez. Il n'y a pas dans mon cas systématiquement un écran noir, mais je pense que des évènements télécommandes sans réponse de l'appli provoquent son arrêt.
Merci,

On ne c'est pas compris, l'appli TV est lancée la diffusion de n'importe quelle chaîne commence (j'ai l'image et son) et environ 2 minutes après écran noir l'appli TV freeze

Admin

Bonjour, Je n'avais pas bien compris effectivement. Je ne reproduis pas ce cas. Si vous êtes d'accord, pourriez-vous me partager l'adresse MAC de votre player et me donner l'heure et la date du problème de freeze. Merci.

Bonjour, forcément j'ai n'ai pas eu le problème depuis votre message, je vous donne la mac du player malgré tout 68:A3:78:C1:68:98

Merci

Bonjour, le problème était présent ce matin le 10 novembre vers 10h20.

De nouveau le problème ce jour à 13h48

Admin

Bonjour, C'est vraiment fréquent quand même ! Merci pour l'adresse MAC. Je n'ai pas trouvé la source de l'arrêt, mais il y a beaucoup d'activité en parallèle. Ce n'est pas forcément anormal. Néanmoins, auriez-vous la possibilité de désactiver des applications non utilisées depuis le menu "Réglages > Applications > [App] > Désactiver". Je pense par l'exemple aux applications gourmandes comme Netflix, Chromecast, Google (Katniss), DAZN, Spotify, VLC, PrimeVideo, … L'opération est réversible et cela pourra me confirmer que c'est un problème de charge système globale et pas un bug dans l'application TV. Merci encore. Cordialement

Bonsoir,
J'ai désactivé une bonne partie des applis, je vous redirais si ça bug encore.

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