- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par teod38 - 28/06/2022
Ouverte par teod38 - 28/06/2022
FS#36770 - Plus de redirection DNS depuis mise à jour
Bonjour @ tous,
depuis la 4.6.1 de samedi après-midi plus de redirection DNS sur la DELTA :
⇒ SFP+ accessible uniquement après reboot de cette dernière et ne dure que quelques minutes (gestion des redirection de ports ne fonctionne plus).
⇒ Connexion partiel suivants les équipements au WIFI (suivant la fréquence)
⇒ Communication réseaux SMB impossible suivants les rings d’IP et des cartes contrôleuses (Ethernet, Wifi).
⇒ Plus de flux vidéos sur le lecteur POP
Nota : intervention ce matin du technicien hotline et depuis plus aucun mappage, plus de wifi ⇒ bref plus rien.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Quelle est votre adresse MAC ?
Est-ce que dans l’intervention il y a eu un reset de la configuration ?
La mac adress de la delta est : 70:FC:8F:6A:54:5C
Je vois que la box est allumée depuis ~3h30, et j’arrive à ouvrir un connexion TCP vers un des ports redirigés. Vous confirmez ?
S’agit-il d’équipements connectés directement à la box ou à un répéteur ?
Qu’entendez-vous par “rings d’IP et des cartes contrôleuses” ? Pouvez-vous donner plus de détails sur le problème (code/message d’erreur, type d’équipement utilisé, OS, …) ?
Bonsoir Marios,
en faite la mise a jour a modifiée ma plage DHCP de 168.192.0…, en 168.192.1…(ring d’ip = Plages/anneaux)
⇒ donc mes adressages “en dur” et les hosts étaient faux
⇒ ma configuration “port forwarding” était également plantée car les redirections externes pointé vers des appareils en 192.168.0.00
⇒ les flux videos fonctionnent de nouveau pour les “replays” mais pas pour la chaines TV (écran noir).
Voilà où j’en suis actuellement, merci de votre aide.
Bonsoir,
Une mise à jour ne change pas la configuration de la box en principe.
Actuellement la configuration est en 192.168.0.x. Les redirections de ports semblent fonctionner.
Avez-vous fait des modifications depuis la mise à jour ?
Si je comprends bien, le seul dysfonctionnement restant est sur le player ?
Effectivement c’est la première que ce problème se produit mais les adressages ont bien été modifiés par cette mise à jour
⇒ j’ai modifié les paramètres DHCP et réactualisé mes ports forwarding
Actuellement seul le problème de flux chaines sur le player semble encore en cours.