- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36705 - Ecran noir à la sortie de mise en veille
Bonjour,
Je suis locataire d'un player pop.
A chaque sortie du mode veille, je dois faire un reboot électrique pour avoir de nouveau l'image/son.
Test croisé sur deux TV : KO
Changement du câble HDMI : KO
J'ai appelé ce jour un free helpeur, qui m'a dit Les clé de sécurité changent toute les 12H, il ne faut pas utiliser la mise en veille
, après vu qu'il m'a dit que d'utiliser le répéteur wifi ne doit pas être utiliser avec un cable reseau (ne connait pas le mode AP du répéteur … ) où je vais faire des boucles réseau … j'ai des doute sur son niveau.
Donc ma question va être simple :
Pourquoi un écran noir en sortie de veille ? A quoi sert le mode veille si on ne doit pas l'utiliser ?
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En complément, connexion par câble RJ45 CAT 6 S/FTP à la box via un switch tp-link.
La suppression du switch n'a pas permis de résoudre le problème
Bonjour
Le plus probable est que la liaison HDMI/HDCP/EDID est cassée lors de mises en veille qui durent (à ne pas confondre avec "mise en veille prolongée").
Certaines TV sortent discrètement de veille pour envoyer des infos (par exemple à Google si TV Android) et cela casse la liaison avec le Player, et à la sortie de veille, il ne connait donc plus les spec qu'il peut utiliser et reste donc sur un écran noir.
On va y aller par étape pour diagnostiquer le problème :
Tout d'abord, merci d'envoyer un rapport de diagnostic AVANT une mise en veille puis APRÈS le reboot suivant l'écran noir.
Ensuite, si votre TV est connectée, déconnectez la lors de la mise en veille pour vérifier si le défaut persiste.
Indiquez moi quand vous aurez eu la possibilité de faire ces actions, et on avisera par la suite.
Cdt
Bonjour,
Dispo ce jour !
C'est fait, mais dans l'ordre inverse :
Le premier après le reboot, le deuxième avant une mise en veille
Cordialement