Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Renato20656 - 15/05/2022

FS#36649 - Problème avec CEC audio

Bonjour,
Player pop relié par wifi à Delta fibrée. TV Samsung et barre de son Samsung QT100. Avec la télécommande du Player pop la tv s’allume normalement, le témoin de la barre de son s’allume ainsi que le voyant bleu du woofer déporté branché en Bluetooth.
Mais, une fois sur deux, le son est absent, alors que la barre de son est manifestement en fonction, ce qui se voit aussi sur l’application wifi de mon smartphone. IL est alors nécessaire d’éteindre le player pop par la télécommande et de le rallumer immédiatement pour avoir le son ! Qui peut me dire pour quoi, et comment résoudre ce problème agaçant ! Merci d’avance.
J’observe également, comme tout le monde, des images figées de temps en temps …

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche