- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36649 - Problème avec CEC audio
Bonjour,
Player pop relié par wifi à Delta fibrée. TV Samsung et barre de son Samsung QT100. Avec la télécommande du Player pop la tv s’allume normalement, le témoin de la barre de son s’allume ainsi que le voyant bleu du woofer déporté branché en Bluetooth.
Mais, une fois sur deux, le son est absent, alors que la barre de son est manifestement en fonction, ce qui se voit aussi sur l’application wifi de mon smartphone. IL est alors nécessaire d’éteindre le player pop par la télécommande et de le rallumer immédiatement pour avoir le son ! Qui peut me dire pour quoi, et comment résoudre ce problème agaçant ! Merci d’avance.
J’observe également, comme tout le monde, des images figées de temps en temps …
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche