- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → HDMI ARC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36623 - Son qui coupe sur sortie externe du player
Bonjour,
Je n’arrive plus (je n’y suis jamais arrivé en fait, depuis l’implémentation du ARC) à visionner tranquillement un programme depuis une appli externe au player, je suis constamment obligé de redémarrer électriquement le Devialet.
Je précise que j’ai déja réinitialisé, le player, changé les cables HDMI (j’utilise pourtant du haut de gamme)
ma TV Samsung QLED QE65Q64R (modèle 2019)
Bonne journée
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Bonjour
"depuis une appli externe au Player" → une appli sur votre TV avec le son en ARC diffusé par le Player si je comprends bien ? En optique ?
Cdt
Bonjour Thibaut,
Exple: quand je regarde Netflix, Prime ou Canal depuis l'app de ma Samsung
Je suis branché en HDMI ARC (c'est l'ARC qui m'intéresse)
Cdt
Bonjour, en espérant qu'un correctif sera vite déployé pour corriger ce bug très gênant.
Cet
Nouvelle version 1.2.3 installée
Le problème de coupures persiste.
J’apporte une nouvelle donnée même si vous ne répondez, je pense que vous lisez quand même !
Depuis la dernière maj 1.2.3, il arrive (assez souvent) qu’alexa se déclenche 2 fois
Je m’explique:
Alexa … Bip d’enclenchement, début d’exécution
allume la lumière
..: bip … allumage de la lumière . Fin d’exécution
Nouveau Bip d’enclechement … du coup ça reste en attente d’un ordre/commande (je dois dire stop pour avoir le bip de fin d’exécution)
Ce qui fait sauter le son lorsque je suis sur une source externe (app canal+ de la smart tv par expl)