Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → HDMI ARC
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Algerian0nymous - 09/05/2022

FS#36623 - Son qui coupe sur sortie externe du player

Bonjour,

Je n’arrive plus (je n’y suis jamais arrivé en fait, depuis l’implémentation du ARC) à visionner tranquillement un programme depuis une appli externe au player, je suis constamment obligé de redémarrer électriquement le Devialet.

Je précise que j’ai déja réinitialisé, le player, changé les cables HDMI (j’utilise pourtant du haut de gamme)

ma TV Samsung QLED QE65Q64R (modèle 2019)

Bonne journée

Admin

Bonjour

"depuis une appli externe au Player" → une appli sur votre TV avec le son en ARC diffusé par le Player si je comprends bien ? En optique ?

Cdt

Bonjour Thibaut,

Exple: quand je regarde Netflix, Prime ou Canal depuis l'app de ma Samsung

Je suis branché en HDMI ARC (c'est l'ARC qui m'intéresse)

Cdt

Bonjour, en espérant qu'un correctif sera vite déployé pour corriger ce bug très gênant.

Cet

Nouvelle version 1.2.3 installée

Le problème de coupures persiste.

J’apporte une nouvelle donnée même si vous ne répondez, je pense que vous lisez quand même !

Depuis la dernière maj 1.2.3, il arrive (assez souvent) qu’alexa se déclenche 2 fois

Je m’explique:
Alexa … Bip d’enclenchement, début d’exécution

allume la lumière

..: bip … allumage de la lumière . Fin d’exécution

Nouveau Bip d’enclechement … du coup ça reste en attente d’un ordre/commande (je dois dire stop pour avoir le bip de fin d’exécution)

Ce qui fait sauter le son lorsque je suis sur une source externe (app canal+ de la smart tv par expl)

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing