- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par aurelien2023 - 06/05/2022
Dernière modification par phh_f - 17/06/2022
Ouverte par aurelien2023 - 06/05/2022
Dernière modification par phh_f - 17/06/2022
FS#36608 - [Audio expérimental] difficulté à mettre en pause dans NETFLIX
Comportement anormal pour mettre une vidéo en pause dans Netflix : obligé d’appuyer plusieurs fois pour obtenir la pause, la vidéo se relance toute seule.
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Bonjour,
Merci de ce retour. Vous utilisez la télécommande de la Pop, ou vous êtes en CEC? Si c'est la télécommande la Pop, est-ce qu'elle a les boutons Disney+/Canal+? Vous avez activé le pilote audio expérimental?
Cordialement
oui en CEC mais j'utilise la télécommande pop avec les boutons NETFLIX / PRIME / FREE
pilote audio expérimental activé
Ok merci. Est-ce qu'il est possible que, plutôt que de devoir appuyer plusieurs fois, le problème est plutôt que la pause met plusieurs secondes à s'éxecuter?
non je ne pense pas car la video se met en pause et redémarre toute seule, comme si on avait appuyé deux fois sur la télécommande.
j'ai refait des essais à l'instant, impossible de reproduire le bug rencontré en soirée… peut être une latence en fonction du trafic…
Après plusieurs jours d'essai, le bug signalé n'est pas réapparu, il s'agit vraisemblablement d'une erreur de manip de notre part, la latence de mise en pause étant très longue. Plus longue qu'avec Android 9 (pilote audio expérimental activé).