Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Adrien_38 - 24/04/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/05/2022

FS#36561 - Freezes toute les X sec sur certaines chaînes.

Bonjour,

J’ai des freezes d’environs 0.5sec régulièrement sur certaines chaînes.
Voici une vidéo qui montre le problème :
https://youtu.be/YijTV7yhlsM

C’est assez frustrant à la longue.

Y-t-il un fixe pour ça ?

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
03.05.2022 09:49
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Comment sont reliés Server et Player ?

Cela vous arrive sur le direct uniquement ou en revenant en arrière dans le programme aussi ?

Sur toutes les chaînes ? À toutes les heures ?

Cdt

Bonjour,

Comment sont reliés Server et Player ?
* Relié par ethernet

Cela vous arrive sur le direct uniquement ou en revenant en arrière dans le programme aussi ?
* Direct, je n'ai pas encore tester avec un retour en arrière.
* Je constate que ça le fit sur certains programmes, en l'occurrence c'est systématique sur la série dans la vidéo d'exemple, je viens de tester la même chaine qui diffuse un autre programme et je ne constate pas ce problème. A confirmer sur d'autres tests

Sur toutes les chaînes ? À toutes les heures ?
*Sur d'autres chaines également, mais pas forcément toutes, heures aléatoires

Merci.

Bonjour, aujourd'hui je constate le problème sur canal+ en direct, le contrôle du direct n'est pas dispo sur cette chaîne donc je ne peux pas tester le retour en arrière.

Même problème sur la 5, cette fois j'ai pu revenir en arrière juste après un freeze, et visiblement seul le direct est impacté

Même problème ce soir sur le chaine l'équipe.

Admin

Bonjour

Votre problème est donc une réception de flux live, c'est le SAV qu'il faut contacter (ils transmettent aux équipes réseau).

Cdt

Ok, je vous remercie !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche