- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.5.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- wadison (11/04/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par wadison - 11/04/2022
Ouverte par wadison - 11/04/2022
FS#36527 - Erreur 500 en se connectant en mode Admin
Scénario:
* connexion via (https://freebox || http://freebox || https://mafreebox.freebox.fr/ || http://mafreebox.freebox.fr/ … ) sous Chrome && Firefox
* ouverture du bureau en mode invité (OK)
* ouverture d'une Application en mode admin (ex. config, downloader)
* saisi du mot de passe
⇒ Trouvé: Erreur 500 !
⇒ Attendu: ouverture de l'application
Request URL: http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/settings/?_dc=1649679065744 Request Method: GET Status Code: 500 Internal Server Error Remote Address: 212.27.38.253:80 Referrer Policy: strict-origin-when-cross-origin
Sinon j'ai un Warning juste avant dans la console:
A preload for 'https://freebox/resources/lang/fra.json?v=502d3daf0f9ff8388d2b689e2dbc1d3b4c2f78c3' is found, but is not used because the request credentials mode does not match. Consider taking a look at crossorigin attribute.
C'est tellement gros que j'ai jamais signalé et pourtant ceci persiste depuis plusieurs mois.
Me voila!
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Le disque dur de votre box est défectueux: il faut contacter le SAV pour échange.
Cela devrait corriger le problème rencontré (je vous invite d'ailleurs à le confirmer).
Bonjour,
Comment je confirme que le DD est défectueux?
En utilisant votre player, vous devriez voir un message comme quoi il y a un problème sur le disque si vous essayez de lire un enregistrement. Le SAV dispose également d'outils pour confirmer cela.
Bon En tout cas maintenant je peux me connecter à la console d'admin ^^ !? sans rien faire.. Magie magie!