Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gali2 - 07/04/2022

FS#36520 - plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessaire

Bonjour
Lorsque j'allume mon player Pop
Je suis sur l'interface Oqee
Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil
Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image
Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne
Merci

gali2 a commenté le 07.04.2022 18:15

un complément d'information
j'ai l’impression que le player a le problème que quand il est "froid" (éteint depuis 2 ou 3 heures au moins)

Admin

Bonjour

Une mise à jour (2 pour être précis) est en cours de déploiement pour corriger ce bug.

Lorsque que vous serez passé en version 150 puis 151 (déploiement progressif sur le parc donc pas forcément aujourd'hui), merci de me faire un retour sur la correction.

Cordialement

gali2 a commenté le 09.04.2022 07:18

Bonjour
mise à jour 151 faite
Le problème est résolu pour l'instant
Merci
Cordialement

gali2 a commenté le 09.04.2022 15:48

Bonjour
Après 6 heures de non utilisation, le problème subsiste, obliger de redémarrer le player
Cordialement

Bonjour
Mème problème et souvent au démarrage du player écran noir avec l’inscription "pas de connexion internet" je suis en rj45 je n'utilise pas le wifi pour le payer
Cordialement

gali2 a commenté le 12.04.2022 18:13

Bonsoir
Depuis la mise à jour j'ai eu 2 fois le problème depuis je l'ai plus
à suivre
Cordialement

gali2 a commenté le 16.04.2022 08:04

Bonjour
Je viens de faire des essais sur 1 semaine
Le player a bien le problème quand il est “froid” (éteint toute la nuit). Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil. Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n’ai plus de son plus d’image
Si on l'utilise 1 heure avec netflix et qu’après on met la télé ça refonctionne
Ne s'agit il pas d'un problème matériel
Cordialement

Bonjour
J'ai désactiver la veille profonde du player pop,et pour l,instant plus de pb.

gali2 a commenté le 12.05.2022 19:27

Bonsoir
j'ai désactivé la vieille profonde et j'ai toujours le problème
Bonne soirée

Gr3g33 a commenté le 08.06.2022 07:29

Même problème, écran noir, on passe notre temps à redémarrer le player…

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche