- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36520 - plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessaire
Bonjour
Lorsque j'allume mon player Pop
Je suis sur l'interface Oqee
Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil
Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image
Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
un complément d'information
j'ai l’impression que le player a le problème que quand il est "froid" (éteint depuis 2 ou 3 heures au moins)
Bonjour
Une mise à jour (2 pour être précis) est en cours de déploiement pour corriger ce bug.
Lorsque que vous serez passé en version 150 puis 151 (déploiement progressif sur le parc donc pas forcément aujourd'hui), merci de me faire un retour sur la correction.
Cordialement
Bonjour
mise à jour 151 faite
Le problème est résolu pour l'instant
Merci
Cordialement
Bonjour
Après 6 heures de non utilisation, le problème subsiste, obliger de redémarrer le player
Cordialement
Bonjour
Mème problème et souvent au démarrage du player écran noir avec l’inscription "pas de connexion internet" je suis en rj45 je n'utilise pas le wifi pour le payer
Cordialement
Bonsoir
Depuis la mise à jour j'ai eu 2 fois le problème depuis je l'ai plus
à suivre
Cordialement
Bonjour
Je viens de faire des essais sur 1 semaine
Le player a bien le problème quand il est “froid” (éteint toute la nuit). Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil. Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n’ai plus de son plus d’image
Si on l'utilise 1 heure avec netflix et qu’après on met la télé ça refonctionne
Ne s'agit il pas d'un problème matériel
Cordialement
Bonjour
J'ai désactiver la veille profonde du player pop,et pour l,instant plus de pb.
Bonsoir
j'ai désactivé la vieille profonde et j'ai toujours le problème
Bonne soirée
Même problème, écran noir, on passe notre temps à redémarrer le player…