- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Nickelange - 06/04/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/05/2022
Ouverte par Nickelange - 06/04/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/05/2022
FS#36515 - Parfois ecran noir au lancement de chaine OQEE
Depuis quelque semaines, je constate que le player OQEE semble instable et planter au moment où je veux voir une chaine.
L'écran est noir, le son reste quelque secondes puis disparait. Parfois le plantage n'est pas immédiat et l'affichage disparait au bout de quelque secondes.
Quitter et relancer l'application ne sert à rien.
Les seules solutions consistent à supprimer les données de l'application, ce qui implique de devoir revoir l'animation de présentation sans pouvoir l'interrompre, ou redémarrer complètement le player pop, ce qui n'est pas très rapide non plus.
Ensuite ça fonctionne un moment, jusqu'au prochain plantage.
Olivier
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Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un rapport de diagnostic avec l'application Freebox Diagnostic après avoir reproduit le problème? Merci
Je viens d'envoyer le rapport. Il semble normal, malgré le plantage de OQEE. Il n'y a pas de numéro de référence de rapport ou quoi que ce soit pour l'identifier.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques temps.Obligé de redémarrer…
Bonjour
Une mise à jour (2 pour être précis) est en cours de déploiement pour corriger ce bug.
Lorsque que vous serez passé en version 150 puis 151 (déploiement progressif sur le parc donc pas forcément aujourd'hui), merci de me faire un retour sur la correction.
Cordialement
POUR LA PETITE VIDÉO A CHAQUE SUPPRESSION DES DONNÉES J AI TROUVER UNE MANIPULATION POUR LA PASSÉE IL FAUT RESTER APPUYER SUR OK PENDANT QUELQUES SECONDES