Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par crap - 09/02/2022

FS#36370 - probleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon

Depuis quelque temps, lorsque je choisis l'option CEC (volume absolu) dans sortie audio,
le changement de son (augmentation ou baisse) réagit mal :
Décalage entre le moment ou l'on appui et déplacement du curseur qui indique le niveau, pas fluide du tout
Obliger d'appuyer plusieurs fois pour que le curseur son avance
Oqee et toutes les applications android sont impactées
J'ai reçu une nouvelle télécommande Free mais toujours le problème

Si je repasse en mode hors CEC absolu, ça fonctionne

mon systeme son est un home cinéma DENON très récent, ça a toujours bien fonctionner auparavant
Il semble qu'une maj android a créé ce bug depuis début 2022

Idem. De plus, il faut parfois éteindre et ralumer le player Pop pour avoir le son sur la barre de son, qui pourtant se connecte avec le CEC, mais sans le son !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche