- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36366 - HDMI CEC - Extinction barre de son MUET
Bonjour,
Voici mon installation "classique" full HDMI 2.1 :
Player POP > TV Philips OLED > Barre de son TCL
J'ai activé le HDMI CEC sur l'ensemble de ces équipements. Tenter une réinit de chacun. mais le pb persiste :
J'arrive à allumer l'ensemble avec la télécommande du player et contrôler l'ensemble avec (chaine, volume, navigation) SAUF l'extinction qui éteint bien la TV et le player mais la barre de son bascule seulement en MUTE, elle ne s'éteint pas. Si je fais la même manip avec la télécommande de la TV tout s'éteint correctement ce qui veut dire que le pb vient soit de la télécommande du player POP soit du player lui-même.
Merci par avance pour l'économie d'électricité associée!
Nico
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Meme problème avec materiel sony
Mise en veille du player pop via télécommande pop met la barre de son en mute (extinction tv ok)
L'allumage de la pop allume bien la tv et la barre de son; controle absolu du son ok
Si j eteins la pop via appui long sur la touche power de la télécommande pop, ca éteint bien la barre de son
Fonctionnement ok avec télécommande tv
Fonctionnait bien avec le player v6
Bonjour !
Désolé de déterrer cette demande, mais je constate le problème sur ma barre de son Samsung que je viens d'acheter.
Tout s'éteint sauf la barre de son qui se met en mute lorsque j'éteins la box via sa télécommande.
Si j'éteins avec la télécommande de la télé, la tout s'éteint bien.
On dirait que c'est à cause du mode veille ?
Salut Adrien,
j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce boitier POP qui ne comporte que des bugs. Je suis passé sur une AppleTV avec un HomePod et là bizarrement ça marche bcp mieux!
J'ai recyclé ma barre de son à un autre usage et le player POP…. ben il est débranché et sert à caler un meuble