Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting / Start Over
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Newgyno - 30/01/2022

FS#36343 - Chaîne TV qui boucle les 15 dernières secondes avant de bloquer

Bonjour,

J’informe d’un problème qui se présente sur les chaine 32 (BeIn Sport 2) et 33 (BeIn Sport 3). En effet, depuis ce matin, ces chaînes sont bloquées : lorsque je tente de regarder une de ces chaînes, celle-ci me montre toujours les mêmes 15 secondes, pui se fige totalement.

J’ai tenté d’utiliser le Start-over avant la fin de la boucle, mais je ne peux que reculer dans la limite de l’émission sur laquelle la chaîne est bloquée. Si je tente de “reprendre le direct”, cela fige la chaîne immédiatement.

J’ai débranché le Player POP et le Server. J’ai ensuite rebranché le serveur, puis le Player. Cela n’a pas fcontionné.

MMerci d’avance pour toute aide qui pourrait être apportée.

PS : la tâche N°34039 est similaire, mais elle date d’il y a quasiment 1 année, j’ai préféré créer une nouvelle tache…

Newgyno a commenté le 30.01.2022 21:36

Rebonjour,

Ok alors après avoir réalisé des tests plus poussés, j'ai réussi à sortir les chaînes de la boucle de 15 secondes.

J'ai tout tenté : utilisation du Start-Over pour récupérer le direct, changement du débit, changement de profil (au cas ou le bug venait d'un enregistrement), etc. Rien de cela n'a fonctionné.

Je suis même allé dans les paramètres de l'application Oqee (dans le menu Freebox directement). J'ai arrêté de force l'application, mais le problème persistait tout de même.

Par désespoir, j'ai tenté les dernières options disponibles : Vider le cache, effacer les donnés et supprimer les mises à jour de l'application Oqee. Une fois les trois actions faites, les chaînes sont enfin revenues à leur état normal et tout fonctionne correctement. Malheureusement, je ne sais pas exactement laquelle de ces trois options a permis le déblocage des chaînes. J'ai remis l'application Oqee à jour en redémarrant le Player POP, et les chaînes fonctionnent toujours.

J'aimerais ne pas fermer tout de suite cette tâche. Comme ce n'est pas la première fois que ce problème se présente (du moins chez moi), je mettrais à jour cette tâche en testant une à une les trois dernières options pour confirmer quel est la source du problème, ce qui permettra de le régler bien plus rapidement.

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