- État À investiguer
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Disney+
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36339 - Problème application Disney +
Bonjour.
Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :
- Freebox Pop de la chambre (Android)
- Smartphone / Tablette (Android et Ios)
- Tv connectée LG (Web Os)
- PS5 (système propriétaire)
Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Cdt
Bonjour.
J'ai redémarré électriquement server et player, mais je n'ai pas "réinitialisé", ne connaissant pas la procédure ?
Bonjour
Une réinitialisation se déclenche en maintenant appuyé le bouton d'appairage télécommande lors d'un redémarrage.
Cdt
Bonjour.
Merci beaucoup. Ça a l'air d'avoir fonctionné !
J'ai fait une réinitialisation d'usine et ça semble réparti.
Bonne journée.
Bon, bah après 24h sans souci, ça semble recommencer… À nouveau écran noir et attente ++
Bonjour Sébastien,
Lorsque vous avez le problème, pourriez-vous lancer la télé par exemple puis relancer l'application Disney+?
En effet, je soupçonne un problème à la sortie de veille au lancement automatique de la dernière application utilisée.
Merci,
Cordialement