Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par pAo - 26/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/01/2022

FS#36328 - Lecture impossible des chaînes avec OQEE installé sur TV Android Philips 55OLED804

Bonjour,

OQEE sur le freebox player POP fonctionne parfaitement.

Mais à partir de OQEE directement installé sur ma TV Android Philips 55OLED804, la lecture des chaines s'interrompt au bout de quelques secondes avec l'affichage d'un écran noir. Parfois l'image et le son reviennent très brièvement ou saccadent, mais finissent toujours par disparaitre définitivement.
Il y a un moyen facile de remédier au problème. Il suffit de revenir 10 ou 20 secondes en arrière lors du démarrage de la lecture d'une chaine. Après cette action, plus aucun pb mais cela reste néanmoins très pénible à faire à chaque changement de chaine.

Il semble donc qu'il y ait tout petit bug de bufferisation manifestement incorrectement géré par OQEE. Serait il possible d'obtenir une correction ?

Je précise que je n'ai aucun autre bug sur cette télé Android ; molotov, plex, kodi, …, toutes les autres applications fonctionnent à merveille.

Merci.


Fermée par  Thibaut Freebox
28.01.2022 16:44
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

assistance.oqee.tv

norbs63 a commenté le 27.01.2022 08:10

Bonjour,
Même problème avec TV Sony A80J. D'autant plus dommage que l'appli du téléviseur semble de meilleure qualité qu'en passant par le player pop qui bug tout le temps…Etes vous relié en filaire ou en wifi?

pAo a commenté le 27.01.2022 09:15

Hello Keil,
Ma TV est connectée au Freebox server en filaire (cable ethernet) et ma connexion internet est au top (fibre).
Arrivez vous également à remédier au problème en revenant 10 ou 20 secondes en arrière lors du démarrage de la lecture d’une chaine ?

Admin

Bonjour

Si votre demande ne concerne pas le Player Pop, alors vous êtes au mauvais endroit ;-)

Contactez l'équipe OQEE à l'url suivante : assistance.oqee.tv

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