FS#36312 - Perte régulière du wifi sur le player pop
Bonjour,
Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.
Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais :
- soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct)
- soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré)
- soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.
Cela peut arriver 2 fois sur la même heure.
La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect).
Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).
Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).
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Bonjour
Vous utilisez un répéteur Wifi ?
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic lors de la prochaine déconnexion et de m'indiquer ici lorsque ce sera fait ?
Merci
Bonjour,
Je n'utilise pas de répéteur Wifi (connexion wifi directe vers la freebox).
Je me note de lancer un rapport de diagnostic (qui ne devrait rien donner, car la reconnexion se fait toute seule moins de 10 secondes après l'affichage du message d'erreur / de l'écra, bleu d'erreur) lors de l'affichage de la prochaine déconnexion.
Alexandre
Bonjour, j'ai lancé un (en fait plusieurs) diagnostics depuis mon player pop. Quand je clique sur envoyer le rapport, cela indique que le rapport est envoyé (mais je ne vois pas où).
L'avez vous reçu?