Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Alex23g - 23/01/2022

FS#36312 - Perte régulière du wifi sur le player pop

Bonjour,

Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.

Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais :
- soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct)
- soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré)
- soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.

Cela peut arriver 2 fois sur la même heure.
La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect).
Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).

Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).

Admin

Bonjour

Vous utilisez un répéteur Wifi ?

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic lors de la prochaine déconnexion et de m'indiquer ici lorsque ce sera fait ?

Merci

Alex23g a commenté le 25.01.2022 17:16

Bonjour,

Je n'utilise pas de répéteur Wifi (connexion wifi directe vers la freebox).
Je me note de lancer un rapport de diagnostic (qui ne devrait rien donner, car la reconnexion se fait toute seule moins de 10 secondes après l'affichage du message d'erreur / de l'écra, bleu d'erreur) lors de l'affichage de la prochaine déconnexion.

Alexandre

Alex23g a commenté le 25.01.2022 22:19

Bonjour, j'ai lancé un (en fait plusieurs) diagnostics depuis mon player pop. Quand je clique sur envoyer le rapport, cela indique que le rapport est envoyé (mais je ne vois pas où).
L'avez vous reçu?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche