- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36211 - Pas de signal : Player Devialet et TG LG OLED C1
Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle TV LG OLED C1 depuis environ 1 mois et je constatais régulièrement des soucis d'allumage via le HDMI CEC.
Depuis ce soir je n'ai plus du tout de signal.
J'ai tout essayé :
- Reboot usine du player
- Changement de cable HDMI
- Branchement du player vers une autre source (Ecran de PC) : La ca fonctionne correctement
- BRanchement d'autres sources sur ma TV LG (Nintendo Switch, Apple TV) : tout fonctionne
En gros tout marche partout sauf entre le player devialet et ma TV.
Je précise bien que ca fonctionnait normalement depuis un mois.
une idée ?
Merci
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Petit ajout.
Lorsque je désactive sur ma TV le hdmi deep color je revois l'image sur ma TV mais qui clignote et disparaît 1 seconde toutes les 2 ou 3 secondes
Bonjour
Comment avez-vous effectué le reset ?
Possible d'indiquer votre adresse MAC ?
Merci
Bonjour,
Merci de votre retour.
le reset a été effectué en maintenant le bouton appairage bluetooth derrière la box avant de rebrancher le player puis en naviguant avec le player pour choisir "reboot paramètres usine" sur l'écran de démarrage.
Voici mon adresse MAC : 34:27:92:60:19:A4
Merci
Ok donc l'écran s'affichait sur le menu Recovery, c'était en parti ce qu'il fallait que je sache.
Je vais regarder ce qu'il se passe, mais je vous conseillerai de prime abord de débrancher électriquement votre TV, de la laisser OFF 5 minutes puis de rebrancher.
Cela permettra de vider les condensateurs et de relancer les chip, notamment le HDCP que je soupçonne d'avoir été désactivé.
Cdt
Alors non justement l'écran ne s'affichait pas, j'ai du brancher le player sur un écran d'ordinateur (En HDMI) ca l'image ne s'affichait pas sur mon écran TV OLED
Désolé je n'avais pas précisé ce point
bonjour, petit UP du sujet
bonjour, petit UP du sujet
Bonjour
Avez-vous reboot électriquement votre TV ?
Cdt
bonjour, petit UP du sujet
bonjour, désolé du spam ^^
oui j'ai fait l'opération et ça ne donne pas de résultat satisfaisant.
J'ai fait un test avec mon apple TV 4K, branchée sur ma TV fonctionne elle parfaitement
Ok, je vais regarder pourquoi votre TV ne déclare pas de HDCP au Player.
Cdt
Re
Il semble qu'il y ait un problème sur ce modèle particulier de TV, il vous suffit de la mettre à jour pour résoudre le bug.
Tenez moi au courant.
Cdt
Bonjour,
Il n'y a aucune mise à jour disponible pour ma TV depuis le 22/12.
Cette MAJ a bien été effectuée et tout fonctionnait sans soucis sauf depuis le 04 janvier.
Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Mathieu
Bonjour.
J'ai procédé à un échange de mon player devialet ce jour.
Le problème est résolu.
Merci
Mathieu