- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → HDMI ARC
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
4
- condemime (27/12/2021)
- Algerian0nymous (15/12/2021)
- HFR_PM (15/12/2021)
- hilaryman (15/12/2021)
- Private
FS#36118 - Coupure son HDMI Arc après requête Alexa
Bonjour ça m’arrive pas systématiquement mais quand même assez souvent que pendant que j’utilise l’enceinte via HDMI Arc (par exemple pour regarder l’Apple TV) et que je demande quelque chose à Alexa. Alexa me répond et coupe le son entièrement de l’enceinte. Impossible à réactiver sauf en redémarrant l’enceinte en restant sur le bouton Free.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
je confirme avoir le même problème depuis de nombreuses version du firmware, j'utilise le player principalement en enceinte via HDMI ARC depuis une TV.
Souvent, le fait de changer de source sur la TV résout le blocage (ça marche aussi en changeant le format audio), mais parfois cela fait complètement planter le player qu'il faut alors redémarrer.
Bonjour, les mises à jour n'ont à ce jour toujours pas réglé ce problème. Je n'utilise quasiment jamais Alexa du coup car c'est contraignant de devoir redémarrer pour retrouver le son via l' HDMI Arc.
Avez vous du nouveau là dessus ?
Bonjour,
ce problème est vraiment ennuyeux, et en ce moment c'est pire qu'avant !