- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → HDMI ARC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- condemime (27/12/2021)
- Algerian0nymous (15/12/2021)
- HFR_PM (15/12/2021)
- hilaryman (15/12/2021)
- Privée
FS#36118 - Coupure son HDMI Arc après requête Alexa
Bonjour ça m’arrive pas systématiquement mais quand même assez souvent que pendant que j’utilise l’enceinte via HDMI Arc (par exemple pour regarder l’Apple TV) et que je demande quelque chose à Alexa. Alexa me répond et coupe le son entièrement de l’enceinte. Impossible à réactiver sauf en redémarrant l’enceinte en restant sur le bouton Free.
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Bonjour,
je confirme avoir le même problème depuis de nombreuses version du firmware, j'utilise le player principalement en enceinte via HDMI ARC depuis une TV.
Souvent, le fait de changer de source sur la TV résout le blocage (ça marche aussi en changeant le format audio), mais parfois cela fait complètement planter le player qu'il faut alors redémarrer.
Bonjour, les mises à jour n'ont à ce jour toujours pas réglé ce problème. Je n'utilise quasiment jamais Alexa du coup car c'est contraignant de devoir redémarrer pour retrouver le son via l' HDMI Arc.
Avez vous du nouveau là dessus ?
Bonjour,
ce problème est vraiment ennuyeux, et en ce moment c'est pire qu'avant !