Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#36113 - Perte de paquet constant

Bonjour , depuis 1 semaines et 6 appels au service 3244 FREE .

Je subit des pertes de paquets toutes les 5 mins d’une coupure de 8 secondes .

J’ai vérifier tout mes branchements etc … Ras .

J’ai tenter de passer par tout les modes du réglage Ping ( sérénité , fashpath , patate , par défaut ) rien à changer .

J’ai tenter de basculer vers l’adsl 2 au lieu de la vdsl , rien changer .

Les conseillers ne détecte aucun problème , alors qu’il y’a au final un gros problème .

J’ai cru comprendre que ce problème était arriver à pas mal de personne , et que les seuls solution que j’ai vue qu’il ont fait , c’est de partir chez Orange .

J’aimerais avoir une autre solution avant de passer à l’extreme ^^

docmarc a commenté le 15.12.2021 11:47

plus de details pour les devs Free , connecter en CPL ethernet wifi ??

A tu échanger l'alim du serveur et du player pour voir si cela viendrait pas de l'alimentation ?

ta prise téléphonique est elle sans corrosion ? dépourvus du condensateur ? https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche