- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Start-Over
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
FS#36108 - Start over ne fonctionne plus après plusieurs heures
Bonjour,
Je rencontre un problème sur le Devialet avec le start over quelque soit le chaine regarder.
Quand le Freebox Devialet vient de redémarrer le start over fonctionne normalement.
Au bout de plusieurs heures, voir 1 ou 2 jours, si je veux réutiliser le start over il ne fonctionne plus.
je suis obligé de redémarrer le Devialet électriquement.
Apres redémarrage le start over refonctionne.
Eric
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous un message d'erreur lorsqu'il ne fonctionne plus ?
Cdt
Par ailleurs, je constate énormément d'erreurs réseau sur vos flux TV, je vous conseille de contacter le SAV car cela risque de dégrader le visionnage de chaînes.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comme j'ai redémarré la Devialet il n'y a pas longtemps ça marche encore. Dés que ça se reproduit je note le message avant de redémarrer
Pour les erreurs de flux Tv je Vais contacter le SAV
Cordialement
Eric
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comme j'ai redémarré la Devialet il n'y a pas longtemps ça marche encore. Dés que ça se reproduit je note le message avant de redémarrer
Pour les erreurs de flux Tv je Vais contacter le SAV
Cordialement
Eric
Bonjour,
J'ai reproduit le problème et j'ai le message suivant (j'ai pris une photo si ca peux aider);
ERREUR DANS LE FLUX DIFFERE
Le flux différé n'est pas disponible.
Erreur DASH_ERROR_HTTP_7_0
Je peux choisir Réessayer ou Retour au direct
Si je fais Réessayer le même message d'erreur est affiché.
seule Retour au direct fonctionne.
Je n'ai pas redémarré le player depuis le problème.
Eric
Bonjour
Nous avons donc tous le même code erreur.
Cela était occasionnel depuis le début du service mais pour moi depuis une petite semaine, le service ne marche plus du tout.
Que dois je faire ?
Cdlt
Le service, chez moi, ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines ?
Est il abandonné ?
Bonjour
Un correctif est en cours de développement.
Cdt
Bonjour,
Merci pour l'info sur le correctif
Cdt
Bonjour,
Quand est-ce que le correctif arrive ? J'ai le même souci depuis le début du start over sur le player devialet et ça continue toujours…
J'ajoute ma pierre à l'édifice : depuis hier, lorsque je tente le start over, j'ai une petite roue qui tourne en bas à droite de mon écran et ça ne démarre pas. Je n'arrive pas pour autant à un message d'erreur : après quelques minutes à mouliner dans le vide je quitte le start over. Je l'ai reproduit sur toutes les chaînes que j'ai testées.
Je confirme le problème, et c’est arrivé après le mise à jour du serveur delta
Je viens d’ouvrir un sujet à ce propos car le problème existe depuis hier, donc avant la sortie de la mise à jour du serveur.
bonjour . meme probleme pour moi depuis ce jour impossible de revenir au debut du programme ainsi que faire les retours arriere. par contre depuis quelques temps j'avais ce probleme mais en redemarrant la freebox ca remarchait. hors la j'ai tout essaye rien ne fonctionne .j'ai ecran noir avec une roue qui mouline en bas a droite de l'ecran.je ne peux revenir sur le programme qu'en fesant retour au direct .l'admin que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il ne pouvait ouvrir un dossier d'incidence mais qu'il allait faire remonter au cas ou d'autres personnes auraient ce probleme ..hors je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul !!!
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis au moins hier. Redemarrer le freebox et le player n'a aucun effet
Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème de roue qui tourne en bas à droite quand je souhaite revenir au début du programme… et c’est la même chose pour toutes les chaînes. Le souci est présent depuis 2-3 jours. Faut il contacter le 3244 ? Ou simplement attendre. Merci
J'ai appelé le 3244 cet après-midi et après m'avoir fait démonter le DD de ma Freebox, réappairer les freeplugs, et retester rien n'y a fait. Mon frère a aussi le problème avec sa Delta et on vit pas dans les mêmes régions. Le problème est donc peut-être généralisé. Info intéressante du 3244 d'ailleurs : le conseiller voyait mon DD plein alors qu'il ne l'était qu'aux 2/3 à peine. Bizarre bizarre
Je viens de tester, ça me semble être revenu chez moi. Problèmes sur le réseau ?
On a sorti un correctif il y a 2 jours pour des crashs Netflix et potentiellement Start-Over. (pas besoin de MAJ pour le correctif, donc pas besoin de reboot non plus).
Je confirme, ça fonctionne à nouveau chez moi sans reboot. Merci
egalement pour moi …sans relancer la freebox ,
Ça marche aussi chez moi
Bonjour,
A voir dans la durée.
Cdlt
N'est ce pas un doublon avec le
FS#35709?A vous lire.