Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → VM
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#36069 - VM qui s'éteint

Bonjour,

j'ai récemment effectué la mise à jour de mon serveur et depuis, ma VM JEEDOM crash au bout de 8h environ.

Obliger de remettre en route à distance.
Y-a-t-il un manip à faire pour retrouver un comportement plus normal.
Autre symptôme, lorsque je redémarre le serveur, la VM ne suit pas et reste éteinte.
Freeboxement

docmarc a commenté le 06.12.2021 21:01

le support domotique est la https://www.smarthome.freebox.fr/

docmarc a commenté le 06.12.2021 21:08

ou a voir plutôt avec le support JEEDOM https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/remonter_un_bug

docmarc a commenté le 12.12.2021 19:09

Un ami a testé jedhome sur Delta

1Go de RAM sont insuffisants pour son fonctionnement la Vm a l'air très gourmande !!

Nonobond a commenté le 13.12.2021 21:29

Cette dernière réponse est plus intéressante en effet, les deux autres étant sans issue (Smarthomes m'informe que ce n'est pas leur domaine, Jeedom ne fait pas de support si on ne paye pas l'abonnement, sauf plugin payant)

Lat31320 a commenté le 19.03.2022 13:18

Ma VM Jeedom est à 1Go 1cpu, je n'ai aucun souci de stabilité… son uptime actuelle est malheureusement faussée par le remplacement de mon compteur (merci linky).

En effet le cpu tape vite à 100%, y'a pas de miracle, mais ça ne la fait pas crasher pour autant même en pleine activité (apt upgrade) et sollicitation domotique combinée.

Faites plutôt une sauvegarde de votre conf jeedom et repartez sur une vm propre.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche