- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Lityana - 29/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/01/2022
FS#36037 - Problème Skill freebox suite changement du player Devialet
Depuis l'échange de mon player Devialet, la skill freebox avec Alexa rencontre des problèmes.
En effet l'ancien player est toujours présent, malgré le desenregistrement depuis le compte Amazon. (Nouveau player bien enregistré)
Il en résulte que tous mes echos dot (Echo cuisine, echo jardin, echo chambre) sont encore associés à l'ancien player et impossible donc de les associer au nouveau.
Quand je me rend dans les paramètres de la Skill freebox, je vois donc les 2 players.
Le premier Freebox (ancien player) associé avec les échos dot précédemment cités, lorsque je clique sur dissocier les appareils, cela ne fonctionne pas.
Sur le 2eme Freebox (Nouveau player) j'ai associé un nouvel echo jamais associé à l'ancien, donc pour celui-ci la commande vocale fonctionne (exemple :"mets M6").
Quand je communique avec les échos associés à l'ancien player Alexa me dit : "Je ne parviens pas à communiquer avec Freebox, vérifier la connexion réseau de votre appareil et son alimentation électrique" forcément vu que c'est l'ancien player.
Quand je communique avec Alexa intégré au Nouveau player devialet, Alexa me dit : "je n'ai trouvé aucune Skill vidéo…".
Diverses manipulations faites avec le service client, j'ai tout expliqué 20 fois, j'ai tout essayé et pris captures et photos pour leur expliquer.
Et leur réponse est :
"Je suis désolée.
Je vous joins les liens sur Alexa pour vous aider.
- Configurer et utiliser Alexa:
https://assistance.free.fr/articles/configurer-et-utiliser-alexa-593?search-text= - Assistance Devialet :
https://help.devialet.com/hc/fr"
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous suivi les étapes suivantes :
1/ Désappairer les appareils à cette adresse: https://alexa.amazon.fr/spa/index.html#video-skills-kit/settings/skillId/amzn1.ask.skill.61702646-784a-4b96-8f19-b608bf479b28/stage/live 2/ Désactiver la skill Freebox à cette adresse: https://alexa.amazon.fr/spa/index.html#skills/dp/B07L6J5DX2 3/ Oublier les appareils Freebox à cette adresse: https://alexa.amazon.fr/spa/index.html#appliances 4/ Et enfin réactivez la skill Freebox Alexa dans le menu Assistants vocaux du player Freebox Delta.
?
Cdt
Bonsoir,
Oui toutes ces étapes ont été suivi et plusieurs fois.
Rectification
J'ai repris la procédure avec vos liens, même si ces étapes ont déjà effectués mais par d'autres biais.
Resultat complètement différent.
Cela fonctionne de nouveau parfaitement !!!
Super, merci !
J'ai quand même passé la journée avec l'assistance Freebox à faire des manips, avant de décider de passé par ici, désespèrée.
Encore MERCI