Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.134
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Kazero78 - 25/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2021

FS#36012 - Bug Application YouTube sur Android TV

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours une anomalie bloquante sur l’application YouTube. Quand je lance une video sur Youtube, celle-ci reste figée. J’ai juste le son qui fonctionne. Y a-t-il d’autres freenautes qui rencontrent ce type d’anomalies. J’ai essayé les solutions de contournement suivantes : Vidage de cache, déconnexion/Reconnexion du Compte Google, cela ne corrige pas le problème visiblement. Auriez-vous une solution ? ou faut-il passer par une demande d’évolution pour corriger ce bug. Merci d’avance pour votre support.

Fermée par  Thibaut Freebox
29.11.2021 11:19
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
phh_f a commenté le 25.11.2021 13:29

Bonjour,

Vous n'avez pas de problème dans d'autres applis, par exemple dans Oqee?
Vous pouvez faire une vidéo du problème?

Cordialement,

Kazero78 a commenté le 25.11.2021 14:58

Pas de soucis je fais cela ce soir. Par contre je regardais comment vous la faire parvenir ? Je peux vous insérer un lien FTP. Je vais la uploader sur le dd de ma freebox. Cela vous va ?

Kazero78 a commenté le 25.11.2021 15:00

Pour répondre à votre première question, visiblement je n’ai pas de soucis sur OQEE, pas à ma connaissance. Bonne fin de journée.

Kazero78 a commenté le 25.11.2021 20:49

Bonsoir, voici le lien d’une vidéo que j’ai faite avec l’anomalie. j’espère que ce sera visible : https://nicolasdanton.freeboxos.fr:64652/share/h2onTOFHsGJEVe9E/
Le lien expire dans 7 jours. Il s’agit d’une vidéo de la chaine France24. Bonne soirée

Admin
phh_f a commenté le 26.11.2021 08:59

Bonjour,

Merci pour cette vidéo. Ok, c'est même pas un freeze, il lance pas du tout la vidéo. C'est fort. Ok envoyez un diagnostic depuis l'application Freebox Diagnostic.

Je demande juste au cas où, vous avez essayé de redémarrer le Player électriquement?

Est-ce que avant ce problème, vous aviez des problèmes de qualité d'image? Peut-être de la neige sur le contenu Youtube?

Kazero78 a commenté le 26.11.2021 20:08

Bonsoir Pierre-Hugues,

Apparemment le problème à l’air d’être résolu, j’ai affectué des tests sur la journée. Les videos fonctionnent correctement. J’avais envoyé un feedback depuis l’application youtube installé sur ma freebox POP. Comme vous me l’aviez recommandé, je viens d’effectuer un diagnostic freebox et envoyé le rapport en cas de récidive.

Par conséquent, je clos le ticket. Merci infiniment pour votre support et votre réactivité. Nicolas. Bon WE.

Kazero78 a commenté le 26.11.2021 20:11

Pour répondre à votre question dans votre dernier post, j’avais redémarrer électriquement la Freebox Server et Freebox Pop avant d’ouvrir le ticket.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche