- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.134
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Kazero78 - 25/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2021
Ouverte par Kazero78 - 25/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2021
FS#36012 - Bug Application YouTube sur Android TV
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours une anomalie bloquante sur l’application YouTube. Quand je lance une video sur Youtube, celle-ci reste figée. J’ai juste le son qui fonctionne. Y a-t-il d’autres freenautes qui rencontrent ce type d’anomalies. J’ai essayé les solutions de contournement suivantes : Vidage de cache, déconnexion/Reconnexion du Compte Google, cela ne corrige pas le problème visiblement. Auriez-vous une solution ? ou faut-il passer par une demande d’évolution pour corriger ce bug. Merci d’avance pour votre support.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Vous n'avez pas de problème dans d'autres applis, par exemple dans Oqee?
Vous pouvez faire une vidéo du problème?
Cordialement,
Pas de soucis je fais cela ce soir. Par contre je regardais comment vous la faire parvenir ? Je peux vous insérer un lien FTP. Je vais la uploader sur le dd de ma freebox. Cela vous va ?
Pour répondre à votre première question, visiblement je n’ai pas de soucis sur OQEE, pas à ma connaissance. Bonne fin de journée.
Bonsoir, voici le lien d’une vidéo que j’ai faite avec l’anomalie. j’espère que ce sera visible : https://nicolasdanton.freeboxos.fr:64652/share/h2onTOFHsGJEVe9E/
Le lien expire dans 7 jours. Il s’agit d’une vidéo de la chaine France24. Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour cette vidéo. Ok, c'est même pas un freeze, il lance pas du tout la vidéo. C'est fort. Ok envoyez un diagnostic depuis l'application Freebox Diagnostic.
Je demande juste au cas où, vous avez essayé de redémarrer le Player électriquement?
Est-ce que avant ce problème, vous aviez des problèmes de qualité d'image? Peut-être de la neige sur le contenu Youtube?
Bonsoir Pierre-Hugues,
Apparemment le problème à l’air d’être résolu, j’ai affectué des tests sur la journée. Les videos fonctionnent correctement. J’avais envoyé un feedback depuis l’application youtube installé sur ma freebox POP. Comme vous me l’aviez recommandé, je viens d’effectuer un diagnostic freebox et envoyé le rapport en cas de récidive.
Par conséquent, je clos le ticket. Merci infiniment pour votre support et votre réactivité. Nicolas. Bon WE.
Pour répondre à votre question dans votre dernier post, j’avais redémarrer électriquement la Freebox Server et Freebox Pop avant d’ouvrir le ticket.