Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rpoulard - 24/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/11/2021

FS#36011 - Aggrégation 4G non fonctionnel

Bonjour,

L'agrégation 4G ne trouve pas le signal

MAC : 20:66:CF:19:6A:04

Il se connecte à de trés rare moment en trouvant un signal radio mais sans effet sur le débit. (2x en 4 mois)
Free assure pourtant être éligible et couvrir la zone en 4G.
Un ticket technique est censé être ouvert depuis 4 mois mais aucunes nouvelles / améliorations. (Je dipose d'un abonnement mobile en paralléle pour lequel la reception est en H+ (Huawei P20))

ZONE
CENTRE VILLE
SORTIE DE VILLE

Fermée par  Thibaut Freebox
25.11.2021 16:06
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

→ FreeMobile

rpoulard a commenté le 24.11.2021 18:20

UP : Le ticket technique ouvert en parrallèle il y a 4 mois à été clôturer aujourd'hui.
Malgré une dizaine de relance de ma part pour leur faire comprendre que j'étais le point de contact ( par texte (whatsapp) ou oral (3244)) , ils n'ont pas appeler le bon contact à plusieurs reprises et on clôturer le ticket…

En plus de pas prendre en compte les demandes , impossible de les avoir en direct ou par mail : UN PLAISIR :)))

Ydefixes a commenté le 25.11.2021 08:04

Bonjour, pour ma part j'ai presque le même problème, je n'ai que la carte radio/canal 1 qui fonctionne et est active aléatoirement, la carte radio/ canal 2 est quand à elle non active (Free devrait s'en servir pour aider les mobiles à se connecter à la 4G, un peu comme les Femtocell).
Espérant que l'on soit entendu, malgré tous ces problèmes.

Admin

Bonjour

Si votre smartphone ne capte pas la 4G, je vois mal la Freebox y arriver.

C'est donc plutôt une question de réseau mobile, à voir avec FreeMobile, et qui ne concerne pas le bug tracker Freebox.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche