Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nicostmalo - 18/11/2021

FS#35985 - Problème d’image sur tv Samsung avec devialet

**Bonjour

J’ai des soucis d’image sur ma tv samsung 70AU7105

En effet, quand je compare l’image de Netflix pr exemple sur l’application de la télé et sur la devialet il y a un écart

C’est malheureusement encore plus visible lorsque je regarde la télé sur le flux de la devialet.

J’ai essayé plusieurs réglages mais sans succès.

Merci pour votre aide!!!

Admin

Bonjour

Il va me falloir plus de précision sur ce "soucis".

Parlez-vous de résolution ? De taux de rafraîchissement ? De couleur ? etc…

Possible de poster des photos ou vidéos illustrant le problème (et la comparaison avec l'appli de votre TV) ?

Cdt

Bonjour

Je parle de résolution qui est clairement inférieure en mode tv
J ai l’impression d’être bridé sur la fonction tv

Adresse mac du player: 34:27:92:92:5d:d0
Adresse mac de la tv: 68:72:C3:57:BE:17

Le player est relié en ethernet au server
Et la tv aussi en ethernet au server

Admin

Bonjour

Je ne vois rien niveau théorique qui le justifie.

Pourriez-vous m'indiquer un horaire où vous serez chez vous et en possibilité de faire un reboot électrique du Player, suivi d'un visionnage sur Netflix (du Player) pour que je regarde les logs ?

Cela vous arrive sur d'autres appli (Youtube, Prime, etc…) ? Sur les chaînes TV ?

Cdt

Merci pour votre retour
Il faut que ce soit sur des horaires de bureaux?

Sinon je peux demander à ma femme de lancer Netflix demain midi si vous le souhaitez?
Mercredi possible aussi.

Merci encore

Sur YouTube l’image est moins fluide avec la Freebox (mais je chipote)
Le problème vient vraiment du mode tv qui n’est pas net
Je ne parle pas de 4K mais un 1080 upscallé me suffirai (pas sûr d’y être)

Admin

Oui demain midi ou mercredi, ce serait très bien..

Si besoin, je vous demanderai également une petite vidéo illustrant le problème, si je ne vois rien dans les logs.

Merci

Je lui demanderais de mettre Netflix mercredi vers 12h

Je sais pas si en vidéo on s’en rendra compte, j’essaierais

Merci encore!!!

Sinon la télé tourne en ce moment même! ;)

Bonjour

Netflix a tourné de 11h30 à 13h10
;)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche