- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Joeva19 - 15/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/11/2021
Ouverte par Joeva19 - 15/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/11/2021
FS#35969 - Freezes sur tv
Bonjour j’ai reçu ma Freebox delta depuis à penne 15 jours depuis le début j’ai des freezes sur mon écran j’ai connecté en ethernet et même problème je me suis rendu compte que j’avais une coupure internet à chaque fois qu’il y avait des freezes sur la tv après plusieurs manipulations à la demande de free rien ne change j’ai pris des photos et des vidéos que j’ai envoyé à free mais toujours pareil je ne sais plus quoi faire on ne me donne aucune solution puis je vous envoyer les photos et vidéos ?
Fermée par Thibaut Freebox
15.11.2021 14:33
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
15.11.2021 14:33
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre demande concerne le Player Pop, et non le Player Delta.
Par ailleurs, vous avez des erreurs réseau (appelées RTP), et elles sont prises en charge par le SAV.
Cdt
Ok mais pourquoi j’ai des coupures internet au même temps que la tv je pensais que ça venait de là box delta
C’est plus probablement l’inverse.
Les erreurs réseau sont de plus en plus présentes, impactant d’abord le flux TV avant de crash complètement la synchro de la box.
Quoi faire alors pour que cela cesse j’ai déjà appelé le 3244 mais aucun résultat malgré plusieurs manipulations je suis dépité
Vous avez un ticket incident en cours, il faut patienter pour la résolution.
Tout dépend bien sûr de ce qui créé le problème.