- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- TonyTonyTony (10/11/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par TonyTonyTony - 10/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/11/2021
Ouverte par TonyTonyTony - 10/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/11/2021
FS#35948 - Pavé tactile inutilisable Led clignotante
Bonjour,
On vient de m'échanger mon Player Delta et malheureusement il y a un soucis, les leds du pavé tactile clignotent et est inutilisable.
J'ai essayé de faire un hard reboot mais la aussi impossible, vu que la pavé tactile ne répond pas.
Voici une photo https://transfert.free.fr/PSG8f5 (seule la dernière led clignote)
Merci de votre aide
Cdlt
Fermée par Thibaut Freebox
15.11.2021 14:15
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
15.11.2021 14:15
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Bonjour et merci.
J’ai appelé le 3244 pour la prise en charge SAV du PLAYER.
Au téléphone c’est parfait, remplacement du Player sous 4/5 jours en point relais. Parfait.
Je viens de recevoir un mail pour le remplacement du SERVER…. (Code mac du server)
Je suis dépité, encore des appels et du temps perdu en perspective, pour tout le monde!
car un « Free Helper » (pour info on est en France) ne « m’aide » pas du tout.
J’essaie d’être factuel, essayant de prouver ma bonne foi et pourtant, la qualité du SAV ne suit pas (malgré vous j’imagine)
Pourriez vous corrigez ce petit problème qui nous éviterait à vous et à moi beaucoup de temps perdu.