Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neric69 - 09/11/2021
Dernière modification par mmakassikis - 10/11/2021

FS#35943 - Plus d'acces à http://mafreebox.freebox.fr/ et à l'appli freebox

Bonjour,

Depuis le dernier reboot du serveur Freebox delta fait hier, je n'ai plus accès à la Freebox ni par http://mafreebox.freebox.fr/ : erreur 404 sur mon pc connecter en Ethernet, ni par l'application Freebox connexion impossible sur portable ou tablette en wifi.

Pouvez-vous m'aider?

Eric

Fermée par  mmakassikis
10.11.2021 09:38
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour,

Avez-vous essayé en utilisant l'adresse IP de la box (normalement http://192.168.1.254/) ?

Neric69 a commenté le 09.11.2021 08:34

Ca marche en utilisant l'adresse IP 192.168.0.254.

J'ai fait un ping de mafreebox.freebox.fr et je n'ai pas cette adresse IP et ça répond sur freeplayer.freebox.fr:

ping mafreebox.freebox.fr

Envoi d’une requête 'ping' sur freeplayer.freebox.fr [212.27.38.253] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 212.27.38.253:

  Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
docmarc a commenté le 09.11.2021 10:11

avez vous modifiez vos DNS ou paramètre réseaux ??
Vérifier vos câbles ?
débrancher la box, attendre 15sec et rebrancher ?
Réinitialiser le réseaux de Windows
Vérifier le firewall Windows ou celui de vos antivirus
etc etc …

Admin
aastier a commenté le 09.11.2021 14:23

Bonjour, pourriez-vous vérifier que vous êtes sur le bon réseau Wifi, et que vous n’utilisez pas de VPN sur ces appareils ?

Neric69 a commenté le 10.11.2021 09:35

Bonjour,
J'ai trouvé mon problème c'est du au VPN de Norton360, quand je le désactive tout fonctionne.

Merci pour votre aide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche