Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.127
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par aniki - 07/11/2021

FS#35927 - Ecran noir Netflix/Prime Video si utilisation de MyTF1 avant

Bonjour,
Depuis le passage sur la v9.6.31 je rencontre un nouveau bug jamais rencontré avec l'ensemble des release depuis l'été 2020.
Si mon fils regarde un dessin animé sur MyTF1 en replay, alors ensuite je perds l'image, mais pas les sous-titres ou le son, sur toutes les vidéos Netflix et Prime Video. Les interfaces de ces deux applications fonctionnent, mais dès que je lance un épisode, seuls les sous-titres et le son fonctionnent.
Un reboot du player résoud le problème mais c'est plus que pénible d'avoir à rebooter tous les soirs son player.
Les équipes de développement peuvent elles reproduire ce bug puis le corriger ?
Merci

Admin

Bonjour

Je ne reproduis pas.

Pourriez-vous préciser :

1 - votre installation si elle est différente d'une simple liaison HDMI entre Player et TV
2 - vos paramétrages dans "préférences relatives à l'appareil - paramètres avancés - Affichage - Résolution d'écran"
3 - si les sous-titres sont toujours activés sur Netflix et Prime lors du bug, et si le bug persiste sans les sous-titres

Merci

aniki a commenté le 09.11.2021 19:42

Bonjour Thibaut
1- Liaison HDMI simple entre le player et TV. C'est une TV 1080p 100Hz.
2- Paramétrage résolution :
- Choisir automatiquement la meilleure résolution : On
- Résolution 1080p 50Hz
3-Je vous réponds après le prochain dessin animé de mon fils
Merci

aniki a commenté le 11.11.2021 07:13

Bonjour
3-(netflix) lors du bug, mettre en pause, enlever les sous-titres puis presser play ne fait pas revenir l'image
Par ailleurs, et cela peut expliquer que vous n'ayez pas encore pu le reproduire, j'ai constaté hier soir que le bug n'apparaissait pas sur tous les programmes. Je ne m'en étais pas rendu compte les semaines précédentes car regardant intensivement 2 séries et juste quelques films.
Testé deux films hiers, le premier se lance normalement, j'arrête de le visionner, j'en lance un second (Jurassic World:Fallen Kingdom) où le bug revient. Reboot du player et le second film fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas encore re-testé les 2 séries qui buggaient systématiquement, pour voir si le problème est lié aux programmes, ou si un programme donné peut des fois fonctionner, des fois non.
Merci

aniki a commenté le 17.11.2021 18:51

Bonjour
Bug aussi constaté sur Disney+ sur Agent Carter sur tous les épisodes testés.
Le process "infaillible" est donc
1-Allumer le player
2-Regarder au moins un épisode de la Pat Patrouille sur MyTF1
3-Mettre le player en veille avec le bouton "on"/"off" de la télécommande
4-Sortir le player de la veille avec le bouton "on"/"off" de la télécommande
5-Lancer Disney+ en passant par le menu "App"
6-Lancer un épisode d'Agent Carter
Ca a produit le bug a tous les coups chez moi.
Merci

Admin

Bonjour

Je lance Pat Patrouille immédiatement ;-)

Admin

Arf, je n'ai pas reproduit.

Vous lancez la lecture de plusieurs épisodes ?
Lorsque vous mettez en veille, vous êtes encore en lecture d'épisode ? Sur le menu MyTF1 ? Vous revenez sur le menu Android ?
La mise en veille dure combien de temps ?

Cdt

aniki a commenté le 21.11.2021 17:28

Argh ! lors, pour répondre à vos questions :
- Généralement deux épisodes de 10' ou un épisode de 20'
- Mise en veille lors du générique de fin du dernier épisode
- Veille = environ 4 heures
J'espère que cela vous aidera à reproduire !
Merci

Admin

Merci du retour.

Je vais tenter dans l'après-midi.

Cdt

jiffreui a commenté le 22.11.2021 13:45

Dur travail des devs que de devoir regarder 20 minutes de Pat Patrouille!
Bon courage!!! Go Go Go Go

Admin

J'aurais bien délégué à un enfant de 3 ans mais il paraît que la loi l'interdit ;-)

aniki a commenté le 17.12.2021 12:14

Bonjour,
Bug toujours là avec la 9.6.35 pour information.
Cordialement

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